Message d'erreur demarage

Fermé
solange42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010 - 23 avril 2010 à 17:48
 neo2010 - 25 avril 2010 à 16:40
salut a tous

j'ai ce message d'erreur qui s'affiche au demarrage:
C:\\Windows\AppPatch\AcLayers.DLL n'est pas conçu pour s'executer sous Windows ou il contient une erreur. Installez a nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support.

j'ai fait une analyse je n'ai pas de virus il s'affiche 3 fois au demerage et a chaque fois que je demarre internet mon foxmail ne fonctionne plus et ma barre d'outil google s'est supprimée (snif)
quelqu'un pourrai me venir en aide s'il vous plait ^^

3 réponses

Salut,
Tu pourrais essayer d'aller directement à la source du fichier en allant par étape:
-ouvre ton C:
-puis le fichier windows
-ensuite AppPatch
-et enfin AcLayers.DLL

Une fois que tu as trouvé le fichier, essayes d'appliquer ton antivirus dessus (en faisant un clic droit sur le fichier). Redémarres l'ordi et regardes si tu as le même problème ou si c'est résolu.

Si ça ne marche pas tu peux retourner à la source du dossier, voir à quel programme il appartient et réinstaller ce programme (essayes de te souvenir si tu as installé un programme juste avant qu'il y ait l'erreur).

Sinon tu peux toujours supprimer manuellement ce fichier. Mais ça peux être risqué.
0
solange42 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2010
24 avril 2010 à 18:42
je l'ai analysé il n'est pas infecté et qd je regarde ds les propriété a quel programme il appartient il est ecrit "programme inconnu" a coté il y un bouton modifier et qd je clic dessus ca me dit "ces fichiers sont utilisé par le system d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre system" donc je prefere pas le supprimer, est ce que tu aurais une autre solution???
0
Coucou!

Dans ton message d'origine, tu parlais de foxmail et la barre d'outil google.
Essayes de les réinstaller. Peut-être y-a-t-il eu un problème durant le processus d'installation. N'oublies pas de redémarrer l'ordi à chaque fois.
Sinon je vois pas!
0