Message d'erreur demarage
Fermé
solange42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
-
23 avril 2010 à 17:48
neo2010 - 25 avril 2010 à 16:40
neo2010 - 25 avril 2010 à 16:40
A voir également:
- Message d'erreur demarage
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
3 réponses
Salut,
Tu pourrais essayer d'aller directement à la source du fichier en allant par étape:
-ouvre ton C:
-puis le fichier windows
-ensuite AppPatch
-et enfin AcLayers.DLL
Une fois que tu as trouvé le fichier, essayes d'appliquer ton antivirus dessus (en faisant un clic droit sur le fichier). Redémarres l'ordi et regardes si tu as le même problème ou si c'est résolu.
Si ça ne marche pas tu peux retourner à la source du dossier, voir à quel programme il appartient et réinstaller ce programme (essayes de te souvenir si tu as installé un programme juste avant qu'il y ait l'erreur).
Sinon tu peux toujours supprimer manuellement ce fichier. Mais ça peux être risqué.
Tu pourrais essayer d'aller directement à la source du fichier en allant par étape:
-ouvre ton C:
-puis le fichier windows
-ensuite AppPatch
-et enfin AcLayers.DLL
Une fois que tu as trouvé le fichier, essayes d'appliquer ton antivirus dessus (en faisant un clic droit sur le fichier). Redémarres l'ordi et regardes si tu as le même problème ou si c'est résolu.
Si ça ne marche pas tu peux retourner à la source du dossier, voir à quel programme il appartient et réinstaller ce programme (essayes de te souvenir si tu as installé un programme juste avant qu'il y ait l'erreur).
Sinon tu peux toujours supprimer manuellement ce fichier. Mais ça peux être risqué.
solange42
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2010
24 avril 2010 à 18:42
24 avril 2010 à 18:42
je l'ai analysé il n'est pas infecté et qd je regarde ds les propriété a quel programme il appartient il est ecrit "programme inconnu" a coté il y un bouton modifier et qd je clic dessus ca me dit "ces fichiers sont utilisé par le system d'exploitation et d'autres programmes. Leur modification risque d'endommager votre system" donc je prefere pas le supprimer, est ce que tu aurais une autre solution???