Répondeur téléphone Gigaset AC260

moulettis -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment faire pour accéder à ma messagerie vocale sur un Gigaset AC260.
Avant, il suffisait de composer "*123", mais maintenant un message vocal m'indique que le code de programmation est erronné.

Merci

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Bonsoir...

Tu veux parler du répondeur incorporé, ou de ta messagerie chez Orange, Le Neuf....?
Si Le Neuf : *9, si Orange : 3125 ou 31....

Cdt,
@+
0
Moulettis

Merci d'avoir répondu.
Avant, je composais "*123" sur mon téléphone avec comme opérateur ALICE et j'avais accès à ma messagerie vocale.
Orange a écrasé ma ligne et il a fallu reconstruire une nouvelle ligne avec ALICE avec un nouveau numéro qui commence par 09. Ca a duré 2 mois sans tél...
Depuis en composant "*123", ça ne marche pas et un message vocal m'indique que le code de programmation est erronné.
Donc, comment faire pour accéder à ma messagerie vocale à partir de mon GIGASET AC260.
Merci pour ce précieux renseignement.
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 047

Ben, pour Alice, je ne sais pas..mais ton 09 n'est-il pas un numéro pour appeler de ta part, et n'en as-tu pas un autre sur lequel on t'appelle ?
0