Bug d'affichage Excel 2007 (#)
OC
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai un problème d'affichage dans Excel :
j'ai un tableau avec des cellules de texte. Or, dans certaines, le texte n'apparaît pas mais un ligne de # infinie le remplace. Quand je clique sur la cellule, le texte entier s'affiche sans problème (idem dans la barre au dessus, tout s'affiche...) mais dès que j'enlève la sélection, la ligne de # revient.
Les cellules n'ont pas particulièrement beaucoup de texte, elles sont toutes en "wrap text".
J'ai essayé de copier Coller dans un autre document mais l'erreur apparaît aussi.
J'ai essayé de mettre un coup de "pinceau" (même format) en rapport avec une cellule qui n'a pas ce problème mais ça ne résout rien...
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?
Merci beaucoup,
j'ai un problème d'affichage dans Excel :
j'ai un tableau avec des cellules de texte. Or, dans certaines, le texte n'apparaît pas mais un ligne de # infinie le remplace. Quand je clique sur la cellule, le texte entier s'affiche sans problème (idem dans la barre au dessus, tout s'affiche...) mais dès que j'enlève la sélection, la ligne de # revient.
Les cellules n'ont pas particulièrement beaucoup de texte, elles sont toutes en "wrap text".
J'ai essayé de copier Coller dans un autre document mais l'erreur apparaît aussi.
J'ai essayé de mettre un coup de "pinceau" (même format) en rapport avec une cellule qui n'a pas ce problème mais ça ne résout rien...
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider?
Merci beaucoup,
A voir également:
- Bug d'affichage Excel 2007 (#)
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Affichage double ecran - Guide
D'autant plus que mes lignes de texte font maximum 40 caractères...
J'ai également essayé de faire "wrap text" mais ça ne fonctionne pas.
Le plus étrange est que seulement certaines cellules sont touchées... et non tout le tableau.