[tele2]Probleme de vitesse de conexion
clement78
Messages postés
12
Statut
Membre
-
clement78 Messages postés 12 Statut Membre -
clement78 Messages postés 12 Statut Membre -
Salut a tous
voila je suis abonné a tele2 depuis 1 an a peu pres et il y a environ 4 jour il mon enfin passer en 5mbit/s sa marchai nikel
depui hier soir g limpression detre en 512kbit/s jarive pa a telecharger a plus de 60 70ko/s alor kavan je montai ver les 400 500ko/s et ma conexion et bien marker 5mbit/s
hier soir g juste creer une conexion reso avec un otre ordinateur ki se conect a internet a partir du mien
voila si kelk1 pouvai me dir si sa vien de tele2 ou de mon pc
merci a tous
voila je suis abonné a tele2 depuis 1 an a peu pres et il y a environ 4 jour il mon enfin passer en 5mbit/s sa marchai nikel
depui hier soir g limpression detre en 512kbit/s jarive pa a telecharger a plus de 60 70ko/s alor kavan je montai ver les 400 500ko/s et ma conexion et bien marker 5mbit/s
hier soir g juste creer une conexion reso avec un otre ordinateur ki se conect a internet a partir du mien
voila si kelk1 pouvai me dir si sa vien de tele2 ou de mon pc
merci a tous
A voir également:
- [tele2]Probleme de vitesse de conexion
- Gmail conexion - Guide
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
6 réponses
up!
j'ai le même problème je suis en 7.6 Mbits la connection est bien mise comme ce ci mais lors des downloads pas plus de 60 /70kbits/s, test de connexion revelant que j'ai une connexion a 512 alors que c'est bien ecrit 7.6mbits donc je voulais savoir que configuerer pour resoudre ça merci
j'ai le même problème je suis en 7.6 Mbits la connection est bien mise comme ce ci mais lors des downloads pas plus de 60 /70kbits/s, test de connexion revelant que j'ai une connexion a 512 alors que c'est bien ecrit 7.6mbits donc je voulais savoir que configuerer pour resoudre ça merci
Moi je me souviens ke kan j'ai souscri a l'offre de tele2 il fallai ke je mette mon modem a jour avec une pilote kil donnai kan on souscrivai mais je les plu et je ne le retrouve pa ailleur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question