Pb de wifi

Fermé
Signaler
-
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
-
bonjour,
Depuis 2 semaines maintenant mon pc portable qui a la wifi intergré ne trouve plus internet ni les autres pc présents dans la piece.
J'ai un bouton wifi mais quand je le ne deconnecte et le remet ensuite rien ne se passe.
Le programme associé a ma wifi ne repond pas, pas moyen de l'ouvrir pour le configurer.
J'ai essayé pas mal de chose avec les conseils de certains d'entre vous mais rien a faire!
Pouvez vous m'aider s'il vous plait!!!

Pops

P.S: mon pc est un compac presario F700 avec vista

7 réponses

Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
40
n'aurais tu pas un problème de pile
de pile??
non pourquoi?
je n'y connais rien alors si tu pouvai détailler sa m'aiderais beaucoup!
Merci
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
4
allume la wifi et fait une Vérification de la Carte dans le gestionnaire de périphériques==> si le pilote est bien installé (il n y a pas de point d interrogation ou d exclamation sur le pilote)==> desinstalle la carte et redemarre , elle sera reinstallé automatiquement.
Si elle ne fonctionne toujours pas Vérifie le status de connexion en tapant la commande Ipconfig/all sur le dos, si le statut de media (de la carte wifi) est deconnecté c'est que la carte wifi est defectueuse.
jai beau chercher je ne trouve pas la wifi dans les perifériques, "c'est comme si elle avai disparu ou qu'elle n'avai jamais existé" as tu une autre idée?
Messages postés
85
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
4
la MAJ de la carte wifi ou la restauration système pour reconfigurer la machine à son etat d'usines.
je trouve pas la carte wifi et la restauration jai deja essayé la restauration mais sa na pas marché de plus jai essayé de creer une autre date mais sans succes!!
Messages postés
1048
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2018
40
je sais qu'un ami a changé une pile et que le wifi est revenu sur son portable mais te dire laquelle exactement ! peut etre un autre membre pourra t'aider mieux