Problème de connexion internet.

Fermé
Marine20 - 23 avril 2010 à 12:03
 Marine20 - 25 avril 2010 à 11:03
Bonjour, j'ai un ordi portable Fujitsu Siemens, avec une livebox Orange.
J'ai regarder d'abord sur plusieur forum car je ne trouvais pas la clé de sécuriter j'ai ensuite rentrer la bonne clé de sécuriter en séléctionnant le bon réseau sans fil proposé, mon ordi' essaye d'établir une connexion et a la fin sa m'indique qu'il est impossible de me connecter ect ...
Et aussi je précise que je vient de déménager et j'ai changer avant j'avait une neuf box, c'est peut-être a cause des anciens paramétrage de mon ordinateur adapter a la Neuf box je ne sais pas.
Pouvez-vous m'aider assez rapidement svp.

Merci, aurevoir.

2 réponses

Knuckles59 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 7
23 avril 2010 à 12:05
Bonjour,

Est ce que tu à tous d'abord appuyer sur le bouton Wifi sans fil de ta livebox avant de tenter de te connecter à celle ci?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 12:08
Bonjour, tout d'abord est-ce que les voyants de ta ta livebox sont sur verts. Notamment l'@
Ensuite, assure toi que ton wifi est branché.
Lorsque tu te connetes au réseau wifi fe ta box, du nom "livebox 458C" par exemple n'oublie pas d'appuyer sur le bouton wifi quelques secondes pour mettre ta box en mode appairage
Si tu ne fais pas ça, tu pourras ssaiyer de te connecter mais ta box ne reconaitra pas ton ordi
0
Bonjour, oui j'ai appuyer sur le voyant tout est ok, mais cela ne marche toujours pas .
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 17:45
Essaye de te connecter sur internet en filaire, c'est à dire en ethernet.
0
Euh ... c'est a dire " ethernet " ?
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 21:35
le cable à embout rouge
0
Ah oui ! Mais j'ai un ordi portable sa servirais a rien car en faite j'ai déjà un ordi' " fixe" on va dire qui lui est connecter au cable Ethernet.
0