Attend une reponse de dell

Fermé
psd - 23 avril 2010 à 07:10
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 23 avril 2010 à 07:21
bonjour je suis fort mécontant du service téléphonique dell ,en éffet le 21 avril 2010 j'ai téléphoné pour poser la question suivante mon ordinatuer vostro 1710 se met en veille dès que j'arrete de m'en servir sans le secteur la seule réponse que j'ai eu (votre ordonateur n'ai plus sous la garantie je vous passe un autre service) et ceci quatre fois rt maintenant je n'ai toujours pas de solution , inutile de vous dire que le prochain achat se fera à la concurrence

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
23 avril 2010 à 07:21
bonjour
c'est a voir le système installé sur ton pc et ce qui est programmé pour ton écran de veille,
et pour raison d'économie d'énergie le pc ce met en veille,
tu doit voir dans ce qui est programmé pour ton écran de veille,
le temps programmé pour être en veille si tu n'emploie pas ton pc .
0