Sousis de carte video

Fermé
lorie100 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 07:35
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 23 avril 2010 à 08:10
bonjour , je voudrais savoir si sa vien de ma carte video ou alors de mes barrette pas assez puissante , car a chaque fois que je regarde une video ou je joue a un jeux , la video et lente et rame , pouver vous m'aider merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 07:44
Salut,

La vidéo et lent et lag ? Mais c'est à dire ? La vidéo ne fait que s'arrêter pour charger ? Si oui c'est que ta connexion internet est pas assez puissante ! Pour remédier au problème :

- Mettre à jour son modem
- Revoir son intallation surtout si il est vétuste
- Arrêter tous les programmes qui tourne en fond tel que émule, hamachi et tout ce qui utilise(rai) une connexion internet.
- Discuter avec son fournisseur d'accès internet pour voir si ils ne peuvent pas revoir leur offre

Je te conseille de faire un test de débit pour voir si c'est le problème

Si tu as des problème vidéo tel que :

- Ralentissement ou accélération de la vidéo
- Décalage entre le flux vidéo et audio
- Problème de couleur ou autre

Alors :

- Revoir ses pilotes graphiques (dis moi la référence de ta carte graphique et on verra ensemble)
- Mettre à jour tes plugins !

Et ça serait bien de nous donner :

- Système d'exploitation
- Navigateur
- Mémoire Ram
- Processeur
- Carte Graphique

Merci ;)
0
-Fredo- Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 73
23 avril 2010 à 08:10
Ben donne nous la config de ton pc, et a quel genre de jeu tu joues aussi.
0