Acer Aspire one - pas de son, de micro et cam
states10
Messages postés
8
Statut
Membre
-
states10 Messages postés 8 Statut Membre -
states10 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voici mon probleme, suite a un virus j'ai remis mon ordi compeltement a zero et depuis je n'ai plus de son ou par intermittence mais de mauvaise qualite mais le son est parfait lorsque je branche des enceintes. De meme avec la webcam qui marche parfois avec Skype mais qui sinon n'est pas detecte et ne marche pas avec WLM. Pareil pour le micro.
Pourtant j'ai bien verifie pas de mute pas de point d'interrogation jaune micro booste etc j'ai meme reinstaller les logiciel acer crystal webcam et realtek pour le son.
Merci pour votre aide je ne sais pas comment me sortir de ce probleme
Voici mon probleme, suite a un virus j'ai remis mon ordi compeltement a zero et depuis je n'ai plus de son ou par intermittence mais de mauvaise qualite mais le son est parfait lorsque je branche des enceintes. De meme avec la webcam qui marche parfois avec Skype mais qui sinon n'est pas detecte et ne marche pas avec WLM. Pareil pour le micro.
Pourtant j'ai bien verifie pas de mute pas de point d'interrogation jaune micro booste etc j'ai meme reinstaller les logiciel acer crystal webcam et realtek pour le son.
Merci pour votre aide je ne sais pas comment me sortir de ce probleme
A voir également:
- Acer Aspire one - pas de son, de micro et cam
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- One ui - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonsoir tu as regarder voir si tu n'avais pas une croix rouge sur le perssonnage avec le micro en main dans ton gesionaire de son si tu veux sur le hauprleur orange dans le coin inferieur droid redis moi quois
states10
Messages postés
8
Statut
Membre
hum tu peux me dire ou c est exactement car je n'ai jamais rien vu de tel
states10
Messages postés
8
Statut
Membre
jai parfois vu sur certain site qu'il faudrait que je fasse un diagnostic systeme pour pouvoir trouver la solution mais a vrai dire je ne suis pas assez caler pour savoir comment faire
states10
Messages postés
8
Statut
Membre
o si je viens de trouver de quoi tu parle en effet il y a bien deux crois rouges representant le lien de deux haut parleur et la webcam est egalement avec un trait rouge
states10
Messages postés
8
Statut
Membre
en faite les deux crois rouges et le trait rouge de la webcam sont dans l onglet microphone par contre pas de croix dans effet sonore et pas de possiblite de faire de test
dans ta barre endesou de ton ecrant a droite tu as gestionnaire audio realtek tu clique desu et la tu va dans effet sonore la tuvois karaoke avec un personnage si tu as une croix tu clique dessu et tu fais un teste apret et tu me dis quois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question