A voir également:
- Peut'on penché une télé retroprojecteur?
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Retroprojecteur portable - Guide
- Tele sur telephone - Guide
- Plus de tele - Guide
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
5 réponses
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 mai 2020
2 346
22 avril 2010 à 19:33
22 avril 2010 à 19:33
Bonjour,
qui contient de l'eau? c.a.d ?
quel est le modèle de la Tv ?
qui contient de l'eau? c.a.d ?
quel est le modèle de la Tv ?
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
22 avril 2010 à 19:34
22 avril 2010 à 19:34
Et bien il devrait y avoir un autocollant sur l'objet en question quelque part "Attention, ne pas pencher" si c'est le cas (en anglais au moins).
Vous n'avez pas le manuel ? ou le nom du modèle, pour chercher le manuel sur internet ?
Un projecteur est un matériel extrêmement fragile, il faut donc de plus bien caler l'objet et éviter tout choc.
Vous n'avez pas le manuel ? ou le nom du modèle, pour chercher le manuel sur internet ?
Un projecteur est un matériel extrêmement fragile, il faut donc de plus bien caler l'objet et éviter tout choc.
c'est les ampoules qui fon la lumiere c la ou ya l'eau.... je connai pas la marque, ni le modele de la tv juste je c'est qu'il y a de l'eau dedans.....
Pacorabanix
Messages postés
3248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
661
22 avril 2010 à 19:39
22 avril 2010 à 19:39
le nom du modèle devrait être gravé ou collé quelque part sur l'objet en question.
A priori je pense que c'est tout à fait possible. Mais la seule possibilité de vous répondre correctement est de savoir de quoi il s'agit exactement comme modèle
A priori je pense que c'est tout à fait possible. Mais la seule possibilité de vous répondre correctement est de savoir de quoi il s'agit exactement comme modèle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question