Cle wifi alice - abo free
ceriz95
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ceriz95 Messages postés 15 Statut Membre -
ceriz95 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Recement j'ai acheter un pc avec W7 mais j'ai garder mon ancien pc que j'ai mis dans le salon.
J'explique mon probleme.
J'ai une cle wifi alice avec un abo free, j'ai installer et configurer mon reseau sur cette cle, tous fonctionne tres bien apparement en regardant l'etat du reseau tous m'indique que je suis connecté que ma cle a une bonne reception etc...
le probleme c'est que les pages web ne s'ouvre pas, il n'y a aucun message d'erreur, exemple j'ouvre google.fr
la page charge mais reste blanche.
Je voit pas trop comment resoudre ce probleme.
Si quelqu'un peut m'aider a regler ce bin's je suis a l'ecoute.
précision : ca a fonctionner jusqu'au jour ou j'ai configurer mon modem en routeur..
Peut etre que cela a eux une incidence sur le reglages de la clé?
par contre mon pc portable fonctionne nikel et mon tel en wifi aussi.
Merci
Recement j'ai acheter un pc avec W7 mais j'ai garder mon ancien pc que j'ai mis dans le salon.
J'explique mon probleme.
J'ai une cle wifi alice avec un abo free, j'ai installer et configurer mon reseau sur cette cle, tous fonctionne tres bien apparement en regardant l'etat du reseau tous m'indique que je suis connecté que ma cle a une bonne reception etc...
le probleme c'est que les pages web ne s'ouvre pas, il n'y a aucun message d'erreur, exemple j'ouvre google.fr
la page charge mais reste blanche.
Je voit pas trop comment resoudre ce probleme.
Si quelqu'un peut m'aider a regler ce bin's je suis a l'ecoute.
précision : ca a fonctionner jusqu'au jour ou j'ai configurer mon modem en routeur..
Peut etre que cela a eux une incidence sur le reglages de la clé?
par contre mon pc portable fonctionne nikel et mon tel en wifi aussi.
Merci
A voir également:
- Cle wifi alice - abo free
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Zimbra alice - Forum Mail