Migration Active Directory serveur temporaire

Fermé
Pda1383 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 22 avril 2010 à 16:41
Pda1383 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 - 23 avril 2010 à 09:24
Bonjour à tous,

Je suis nouveau ici ! Et un peu néo informaticien comparé à beaucoup d'entre vous ici, j'ai besoin de vôtre aide.
Je suis actuellement en BTS informatique en alternance et mon patron m'avait demandé de réfléchir et de mettre en place "la migration du serveur contrôleur de domaine (l'ancien) vers un nouveau serveur matériel. L'ancien étant beaucoup trop archaïque.

Pour cela je me suis appuyé sur ce tutoriel http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/migration_AD_materiel/2/

Je l'ai suivi à la lettre et ca s'est très bien passé.

Cependant pour la manipulation je me suis servi d'un serveur temporaire comme indiqué dans le tutoriel ci dessus. Mais est-ce qu'il aurait était possible que je fasse sans ?

En faite c'est lors de l'écriture de ma note de synthèse que ce problème est remonté. Car je ne savais pas expliquer l'intérêt de ce serveur temporaire ce qui est un peu ennuyeux ...

Voilà si quelqu'un pouvait me donner une réponse claire qui m'aiderait dans la rédaction de ma soutenance je lui en serai très reconnaissant ...

Je vous remercie

A voir également:

1 réponse

Pda1383 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010 1
23 avril 2010 à 09:24
Petit up personne n'a de réponse pour moi ?
0