Conseils pour la carte graphique GeForce 6600
COF-MW1
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour, après plusieurs échecs quant à l'installation de cette carte graphique, je souhaiterai savoir si il est possible de l'avoir alors que j'ai une NVIDIA GeForce FX 5200.
Pour les échecs avec l'installation de la 6600 avec le site NVIDIA, je voudrai savoir pourquoi on m'affiche un rapport d'erreur me signalant un problème avec le pilote à la fin de l'installation.
Pour information, je chercher absolument à l'avoir pour enfin jouer à Call of Duty Modern Warfare 1.
Sachant que je ne suis pas très clair je souhaite savoir si je peut avoir la 6600 et pourquoi je ne peux pas l'installer. Merci de coopération.
Pour les échecs avec l'installation de la 6600 avec le site NVIDIA, je voudrai savoir pourquoi on m'affiche un rapport d'erreur me signalant un problème avec le pilote à la fin de l'installation.
Pour information, je chercher absolument à l'avoir pour enfin jouer à Call of Duty Modern Warfare 1.
Sachant que je ne suis pas très clair je souhaite savoir si je peut avoir la 6600 et pourquoi je ne peux pas l'installer. Merci de coopération.
A voir également:
- Conseils pour la carte graphique GeForce 6600
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
12 réponses
Quel est au juste ce rapport d'erreur ? Quel est le système d'exploitation que tu utilises (Windows XP, Vista, ...) ?
Le rapport d'erreur quand je télécharger chez NVIDIA c'est :"Le programme d'installation NVIDIA n'as pas plus localiser les pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme d'installation va maintenant s'aréter."
J'ai un Windows XP comme système d'exploitation.
Que dois-je faire, s'il vous plaît ?
J'ai un Windows XP comme système d'exploitation.
Que dois-je faire, s'il vous plaît ?
Il semble alors que tu n'as pas téléchargé les bons pilotes pour ta carte graphique. Est-ce que ta carte graphique GeForce 6600 est dans ton ordinateur en ce moment ?
Ok je vois ce qu'il me faut, c'est acheter une carte graphique GeForce 6600. Moi je pensait qu'avec ma GeForce FX 5200 je pouvais installer des mises à jour me permettant d'avoir la 6600.
Donc erreur a ne plus refaire :s. Pour te répondre non je n'ai pas la GeForce en se moment dans mon PC.
Merci.
Donc erreur a ne plus refaire :s. Pour te répondre non je n'ai pas la GeForce en se moment dans mon PC.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà le problème! Tu dois posséder la carte graphique en question ;)
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de télécharger les derniers pilotes pour ta carte graphique GeForce FX 5200. Si le jeu ne fonctionne toujours pas à cause de la carte graphique, alors là oui, tu dois aller t'acheter une meilleure carte graphique et remplacer ton ancienne carte graphique par la nouvelle dans ton ordinateur. Ensuite, tu télécharges les derniers pilotes pour cette nouvelle carte graphique!
Ce que tu peux essayer de faire, c'est de télécharger les derniers pilotes pour ta carte graphique GeForce FX 5200. Si le jeu ne fonctionne toujours pas à cause de la carte graphique, alors là oui, tu dois aller t'acheter une meilleure carte graphique et remplacer ton ancienne carte graphique par la nouvelle dans ton ordinateur. Ensuite, tu télécharges les derniers pilotes pour cette nouvelle carte graphique!
Merci beaucoup pour ton aide.
Une dernière question, je ne peux pas télécharger une ATI Radéon tout en ayant une GeForce non ?
Une dernière question, je ne peux pas télécharger une ATI Radéon tout en ayant une GeForce non ?
Tu ne peux pas télécharger les pilotes pour une ATI Radeon si tu as une GeForce dans ton ordinateur...!
Mais tu peux t'acheter une carte graphique ATI Radeon si tu le désires et remplacer ta GeForce par une ATI Radeon, puis ensuite télécharger les pilotes pour ta nouvelle carte ATI Radeon.
Ce que tu dois retenir, c'est que les pilotes mettent à jour le matériel physique que tu possèdes dans ton ordinateur !
Mais tu peux t'acheter une carte graphique ATI Radeon si tu le désires et remplacer ta GeForce par une ATI Radeon, puis ensuite télécharger les pilotes pour ta nouvelle carte ATI Radeon.
Ce que tu dois retenir, c'est que les pilotes mettent à jour le matériel physique que tu possèdes dans ton ordinateur !
Merci pour tout J'ai donc télécharger la mise à jour, ne me permettant pas de jouer, je verrai quant à un rachat d'un ordinateur.
Au revoir et merci .
Au revoir et merci .
=O sur NVIDIA, ils disent ceux-ci : # Prend en charge les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 et notamment les modèles récents suivants :
* GeForce 9800 GX2
* GeForce 9800 GTX
* GeForce 9600 GT
* GeForce 9600 GSO
* GeForce 8300
* GeForce 8200/ nForce 730a
* GeForce 8100/ nForce 720a
Cela veux donc dire que le pilote prend en charger les jeux qui on besoin d'une GeForce 6600. ?
* GeForce 9800 GX2
* GeForce 9800 GTX
* GeForce 9600 GT
* GeForce 9600 GSO
* GeForce 8300
* GeForce 8200/ nForce 730a
* GeForce 8100/ nForce 720a
Cela veux donc dire que le pilote prend en charger les jeux qui on besoin d'une GeForce 6600. ?
En effet, les derniers pilotes nvidia (version 197.45) pour windows XP sont pour toutes les cartes de GeForce séries 6, 7, 8, 9, 100, 200 et 300. Donc la 6600 est prise en charge par ce pilote.
Conserve ce lien pour le jour où tu auras ta nouvelle carte graphique afin d'installer les pilotes à jour: https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.45_whql_fr.html
Conserve ce lien pour le jour où tu auras ta nouvelle carte graphique afin d'installer les pilotes à jour: https://www.nvidia.fr/object/winxp_197.45_whql_fr.html