Virus : j'envoi de la pub sans le vouloir.
Rifl3
Messages postés
96
Statut
Membre
-
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
moment de grace Messages postés 30049 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour =),
Voila, ça fait le 2ème message que j'envoie à tout mes contacts msn sans que je le veuille.
"Dear friends:
I am willing to give you a big surprise: stotobay.com
I bought an Canon XL2 3CCD MiniDV Camcorder a week ago from this site. Now, I have been received. This product quality is very good. They also sell mobile phones, television sets, motorcycles and so on. By the way, they are mainly new and existing product sales, they have a lot of good ideas. Now, many companies are promoting their products. stotobay site is also very competitive price. If you need these products, you can look at.
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Greetings! "
Est-ce que vous pourriez me dire, comment faire pour que j'arrête d'envoyer des messages svp?? =/
Merci beaucoup =D
Voila, ça fait le 2ème message que j'envoie à tout mes contacts msn sans que je le veuille.
"Dear friends:
I am willing to give you a big surprise: stotobay.com
I bought an Canon XL2 3CCD MiniDV Camcorder a week ago from this site. Now, I have been received. This product quality is very good. They also sell mobile phones, television sets, motorcycles and so on. By the way, they are mainly new and existing product sales, they have a lot of good ideas. Now, many companies are promoting their products. stotobay site is also very competitive price. If you need these products, you can look at.
Hope you can enjoy yourself in shopping from that company !
Greetings! "
Est-ce que vous pourriez me dire, comment faire pour que j'arrête d'envoyer des messages svp?? =/
Merci beaucoup =D
A voir également:
- Virus : j'envoi de la pub sans le vouloir.
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
3 réponses
bonjour
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les (par "j'ai une réponse") dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt
* Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random.
(outil de diagnostic)
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
* Enregistre le sur ton Bureau.
* Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
* Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
* Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande)
et tu devras accepter la licence.
* Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les (par "j'ai une réponse") dans deux messages séparés stp
Les rapports se trouvent à cet endroit:
C:\rsit\info.txt
C:\rsit\log.txt