Need un programmeur

Résolu
ArsenalChampion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vamp bund Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour chers forumeurs , je viens ici vous demander de l'aide.

Le Forum BlaBla 15-18 je jeuxvideo.com a mis en place sa propre version du célèbre jeu Monoploy.Tout a été créé ( carte , plateau )

Mais malheuresement , personne ne sait comment rendre le jeu " vivant " et en ligne afin que tous les forumeurs puissent y jouer .

J'attend vos réponse avec impatience ( soit le mode d'emploi avec les logiciels et tout le bordel ou carrément un programmeur qui ait la gentillesse de nous le faire )

Voici le lien du topic ou tous les éléments du jeux sont la . Merci beaucoup :)

8 réponses

1. aurelbo Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

en gros un MMORPG ?
    0
  2. ArsenalChampion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bah plus ou moins , bah en gros un monopoly comme a la maison mais chez soit avec d'autres internautes
    0
  3. aurelbo Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

pour les logiciels je ne sais pas. Programmeur ça peut se trouver. En quel langage codez vous le jeu ?
    0
  4. ArsenalChampion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en sais rien du tout je ne m'y connais pas dut tout pour moi c'est du chinois et encore :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. ArsenalChampion Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup
    0
  7. aurelbo Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

de rien ;)
    0
  8. vamp bund Messages postés 32 Statut Membre 3

il vous faudra un serveur et bien gérer vos données aussi ..
    0