Problème avec torrent arès !!

Fermé
Timosoul - 22 avril 2010 à 15:11
 Timosoul - 22 avril 2010 à 21:25
salut !
j'ai téléchargé ares il y a quelque jours, il marchait très bien, j'y avais mis 8 fichier torrent, ensuite, j'ai installé un antivirus pour mon PC suite a quoi j'ai reçu l'erreur " generic host process for win32 services " , j'ai tout de suite installé la MAJ windows , et maintenant je ne la reçoit plus, mais en ce qui concerne arès, tout les fichiers apparaissent avec 0 utilisateurs ! a part un seul qui est en cours de téléchargement, en sachant qu'avant, tout les fichiers était actifs .
je crois que d'une façon ou d'une autre , c'est lié a l'erreur dont je viens de vous en parler, mais je ne sais pas comment corriger ça me dérange beaucoup , ça fait des jours que j'ai lancé ces fichiers :(
je vous en pris de m'aider , et merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

Puisque t'a installé un antivirus, déactive le temporairement et va redémarrer ton programme de torrent. Va voir s'il a une différence. Souvent les anti-virus agis plus qu'un anti-virus. Ils agissent comme un pare-feu aussi et c'est agacant surtout lorsqu'on s'en rend pas compte.

Aussi tu pourrais déactivé le pare-feu de Windows. Soit ca ou tu peux ajouter soit les port que tu utlises dans Ares ou le programme lui même sur la liste d'exception.

Je suis sur que c'est juste un problème de pare-feu.
2
Oui c'est exactement ça le problème, je les ai désactivé tout les deux et ça a marché, je télécharge de nouveau Youpiiii =D .
Merci Bigbangnet ^^
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
22 avril 2010 à 15:13
Annule le téléchargement et re-lance le

N'oubli pas de supprimer ce qui a été télécharger mais non fini..

Torrent Ares est un logiciel comme Vuze ou Utorrent? Si oui je te conseil par la meme occasion de changer Ares pour Utorrent je le trouve mieux mais c'est toi qui voit...
1
Toujours 0 utilisateurs :(
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
22 avril 2010 à 15:58
Désinstalle le proprement et Installe Utorrent

Lance les téléchargement manuelement avec le dossier downalds de mes documents
0
D'accord, Merci pour votre aide :)
0