Logiciel d'installation clé blutooth pr tel
catswoman
Messages postés
56
Statut
Membre
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une clé blutooth pour envoyer mes fichiers de mon tel à mon pc et inversement qui fonctionne avec tous les téléphones protable sauf que je ne retrouve plus mon cd d'installation car c pas le même ordinateur dont je me sert maintenant alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel qu'on peut télécharger car ça doit bien exister? Sur ma clé il y a inscrit "blutooth 2.0 edr.
Je suis sous windows XP
Merci d'avance ;)
J'ai une clé blutooth pour envoyer mes fichiers de mon tel à mon pc et inversement qui fonctionne avec tous les téléphones protable sauf que je ne retrouve plus mon cd d'installation car c pas le même ordinateur dont je me sert maintenant alors je voudrais savoir si quelqu'un connait le logiciel qu'on peut télécharger car ça doit bien exister? Sur ma clé il y a inscrit "blutooth 2.0 edr.
Je suis sous windows XP
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Logiciel d'installation clé blutooth pr tel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb - Accueil - Stockage
7 réponses
bonjour
normalement quand tu branches ta cle XP la reconnait et rajoute le pilote manquant.Sinon , branches ta clé va sur le site"tousles drivers.com" onglet drivers, cliques en bas sur detection automatique, et tu vas trouver apres analyse le pilote a installer.
@@@
normalement quand tu branches ta cle XP la reconnait et rajoute le pilote manquant.Sinon , branches ta clé va sur le site"tousles drivers.com" onglet drivers, cliques en bas sur detection automatique, et tu vas trouver apres analyse le pilote a installer.
@@@
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lol, j'y arrive pas car je vois pas le pilote à installer
Ca m'affiche ca https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31
Ca m'affiche ca https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31