A voir également:
- Astuce pour prendre des photos sur les blog!!
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Creer un blog - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
15 réponses
nan le mieu c ke vou faite glisser la foto ke vou voulé sur le buro et voila vou zavé la foto c tt simple ;)
bonjour! il faut en fait cliquer en même temps sur le clic gauche et droit et la tu va pouvoir fR copier coller. En fait cette manip enlève la protection qui consiste à ne pas faire marche le clic droit! en tt cas sur les skyblog et autres c'est çà !! voila !
Nan les prendre enfete y interdise les gens qui mette les fotos de les prendre[le clique droit est desactiver)mais je sais qu'on peut les prendre quands meme que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya plu simple et plus pratik :
tu fais ton clik droit normal ms tu reste appuyer, ya donc un message ki apparait disan ke le clik droit est interdi et tt en gardan le clik droit enfonce tu tape entree.
Et la ta contourner le truc, tu px copier la foto...
voila
tu fais ton clik droit normal ms tu reste appuyer, ya donc un message ki apparait disan ke le clik droit est interdi et tt en gardan le clik droit enfonce tu tape entree.
Et la ta contourner le truc, tu px copier la foto...
voila
salut pour prendre des images protégées tu doit cliker avec les 2 boutons de ta souris en même temp et après tu choisit copier et vla le tour et joué.
si sa marche: reste cliqué sur le clic droit et t'appui sur entrée en mm temps, aprés tu laches juste le clic droit et enrengistrer sous apparait.
heu quand tu dis prendre des photos ca veut dire copier les images que tu vois sur un blog ? ou alors faire une capture d'écran ? c'est le bouton print screen sur ton clavier a coté de la touche f12
bonjour brunette
quand tu es sur la photo ou l'image que tu veux avoir sur ton pc,
tu cliques sur la touche marquée " PrtScm SysRq " qui se trouve a droite de la touche f12.
ensuite tu fais demarrer/ tous les programes/accessoires , tu glisses ta fleche sur paint et tu cliques.
dans paint tu clique sur fichier/nouveau /impression/ coller et tu cliques; ta photo doit apparaitre.
clique sur fichier, enregistrer sous et tu indiques ou tu la veux.
j'espere avoir ete assez clair.
bonne journee
quand tu es sur la photo ou l'image que tu veux avoir sur ton pc,
tu cliques sur la touche marquée " PrtScm SysRq " qui se trouve a droite de la touche f12.
ensuite tu fais demarrer/ tous les programes/accessoires , tu glisses ta fleche sur paint et tu cliques.
dans paint tu clique sur fichier/nouveau /impression/ coller et tu cliques; ta photo doit apparaitre.
clique sur fichier, enregistrer sous et tu indiques ou tu la veux.
j'espere avoir ete assez clair.
bonne journee
salut
je ne connaissais pas cette astuce et je viens de l'essayer sur un fichier pps et ça ne fonctionne pas je vais aller voir sur un blog
la capture d'ecran fonctionne bien sur un pps
je ne connaissais pas cette astuce et je viens de l'essayer sur un fichier pps et ça ne fonctionne pas je vais aller voir sur un blog
la capture d'ecran fonctionne bien sur un pps