A voir également:
- Virtualisation et collecte de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
9 réponses
bonjour
tout le monde cherche a se débarrasser des virus et toi tu veut les collecter !
tu n'as pas bien réfléchis a ce que tu demande !
tout le monde cherche a se débarrasser des virus et toi tu veut les collecter !
tu n'as pas bien réfléchis a ce que tu demande !
pour jouer avec des virus ? Il y a un risque ?
bonjour , j'aimerai essayer le cancer, ou la petite vérolle
je voudrai savoir si je peu me l'injecter sans risque ?
mais non bien sur,!! tu peu y aller sans probleme
et avec ca ?
un nouveau pc pour noel prochain ?
bonjour , j'aimerai essayer le cancer, ou la petite vérolle
je voudrai savoir si je peu me l'injecter sans risque ?
mais non bien sur,!! tu peu y aller sans probleme
et avec ca ?
un nouveau pc pour noel prochain ?
drakenine BONJOUR
c'est bien toi qui demande
" un cookie peut-il être impossible à supprimer et peut-il être caché ailleurs que dans le navigateur ?"
qui est pathétique ?
bien sur qu'une boite virtuelle est une bonne protection
mais ce n'est pas l'arme absolu, contre des virus qui évolus chaque jour
et qui, dans le pire des cas , peuvent meme modifier ton bios , et si, c'est posssible
Tchernobyl, par exemple, flashe le bios
bonne journée
c'est bien toi qui demande
" un cookie peut-il être impossible à supprimer et peut-il être caché ailleurs que dans le navigateur ?"
qui est pathétique ?
bien sur qu'une boite virtuelle est une bonne protection
mais ce n'est pas l'arme absolu, contre des virus qui évolus chaque jour
et qui, dans le pire des cas , peuvent meme modifier ton bios , et si, c'est posssible
Tchernobyl, par exemple, flashe le bios
bonne journée
les cookies ne sont pas exécutables. Ils ne sont ni des spywares ni des virus, bien que des cookies provenant de certains sites soient détectés par plusieurs anti-spyware parce qu'ils permettent aux utilisateurs d'être suivis quand ils ont visité plusieurs sites. La plupart des navigateurs récents permettent aux utilisateurs de décider s'ils acceptent ou rejettent les cookies. Les utilisateurs peuvent aussi choisir la durée de stockage des cookies. Toutefois, le rejet complet des cookies rend certains sites inutilisables
Le respect ce mérite. Tu n'as mérité aucun respect de ma part, ton premier message était un pure sophisme ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Appel_au_ridicule ), ton deuxième est un total hors sujet.
bonsoir
si un Virus viendrait se mettre dans ton MBR (Master Boot Record)
et que tu sois obligé de changer ton disque dur parce qu'il n'y aurait pas moyen de le supprimer ! car dans la plupart des cas c'est le seul moyen.
je suis certain que tu déchanterais.
c'est pas toi qui jouerais avec le virus mais lui jouerait avec toi.
alors les risques sont trop élévés pour prendre cela a la légère .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
si un Virus viendrait se mettre dans ton MBR (Master Boot Record)
et que tu sois obligé de changer ton disque dur parce qu'il n'y aurait pas moyen de le supprimer ! car dans la plupart des cas c'est le seul moyen.
je suis certain que tu déchanterais.
c'est pas toi qui jouerais avec le virus mais lui jouerait avec toi.
alors les risques sont trop élévés pour prendre cela a la légère .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Salut, tous ce que je veux savoir c'est s'il y a un risque pour qu'un virus - que je connais les effets - que je manipule puisse sortir d'une boite virtuel... Je ne suis vraiment pas le seul à vouloir faire ce genre de manipulation, j'ai vu des tonnes de videos ou images de démonstration d'effets de virus.
Regarde, ce mec active des malwares dans sa boite virtuel, il infecte son systême pour une démonstration ; https://www.youtube.com/watch?v=42rrWRnszLc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
risque? Oui et non. ça dépends du virus. si le virus sais exploiter les failles éventuelles de la virtualisation que tu utilise, dans ce cas, il y a un risque. Sinon ce n'est pas risqué mais il faut faire gaffe quand-même.
mais puisque que tu connais le virus
et que tu a l'air si sur de toi
essaye , comme ca on saura repondre la ^prochaine fois
mais je te le dit , meme si mes reponses te semblent
vraiment pathétiques
un virus peut infecte le bios "et oui ", le MBR de ton disque "comme le dit tribun" , il peut passer d'un pc a l'autre egalement, et d'un disque dur a un autre
c'est pour cela , que l'on apelle ca un virus, il peut se reproduire et bouger
donc il y a toujours un risque, meme dans un disque virtuel, c'est vraiment tres simple d'infecte depuis ce disque vers un autre , crois moi
sauf si tu connais vraiment bien ton virus
mais je recommande l'utilisation du disque virtuelle, moi meme
https://sherred-aide-info-xp.forumperso.com/t77-naviguez-securiser-essayez-un-programme-sans-riques
..............
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
et que tu a l'air si sur de toi
essaye , comme ca on saura repondre la ^prochaine fois
mais je te le dit , meme si mes reponses te semblent
vraiment pathétiques
un virus peut infecte le bios "et oui ", le MBR de ton disque "comme le dit tribun" , il peut passer d'un pc a l'autre egalement, et d'un disque dur a un autre
c'est pour cela , que l'on apelle ca un virus, il peut se reproduire et bouger
donc il y a toujours un risque, meme dans un disque virtuel, c'est vraiment tres simple d'infecte depuis ce disque vers un autre , crois moi
sauf si tu connais vraiment bien ton virus
mais je recommande l'utilisation du disque virtuelle, moi meme
https://sherred-aide-info-xp.forumperso.com/t77-naviguez-securiser-essayez-un-programme-sans-riques
..............
Quand les bornes sont franchies, il n'y a plus de limite
Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit
S'il veut s'amuser avec les virus ! il est libre de le faire !
mais si son pc est foutu il ne faut pas venir ensuite crier au secours sur CCM.
mais si son pc est foutu il ne faut pas venir ensuite crier au secours sur CCM.
bon, ce sujet part un peu dans tous les sens, je pense qu'il faut faire le point sur le sujet...
parlons un peu de la virtualisation et de ses risques réels.
une virtualisation ce n'est pas une parition, c'est un ordinateur complet avec son propre bios, et son propre MBR
donc si un virus devait détruire le mbr d'une image, ce n'est pas grave. il ne touchera pas celui du pc maitre.
par contre, et c'est là qu'est le risque : on a tendence à croire que les postes virtuels sont 'enfermés' dans le poste maitre.
c'est completement faux.
les postes virtuels se comportent exactement comme des ordinateurs indépendants sur le réseau, or ceux qui travaillent dans l'informatique depuis quelque temps savent que les plus dangereux (sasser/blaster/nimda) ne sont pas forcément les virus ultra destructeurs (pour la même raison que l'ébola est moins meurtrier que la grippe), ce sont les vers qui se répliquent par le réseau.
et ces virus là, ce n'est pas une virtualisation qui va les arreter, car la machine virtuelle est par défaut sur le même sous réseau que la machine principale.
donc à moins de virtualiser tout un sous réseau avec un firewall/routeur virtuel (ce qui est possible, mais nécessite des connaissance solides) faire de l'élevage de virus sur une machine virtuelle comporte les mêmes risques que de faire de l'élevage sur une machine physique.
humour : https://xkcd.com/350/
Stop failing the turing test !
parlons un peu de la virtualisation et de ses risques réels.
une virtualisation ce n'est pas une parition, c'est un ordinateur complet avec son propre bios, et son propre MBR
donc si un virus devait détruire le mbr d'une image, ce n'est pas grave. il ne touchera pas celui du pc maitre.
par contre, et c'est là qu'est le risque : on a tendence à croire que les postes virtuels sont 'enfermés' dans le poste maitre.
c'est completement faux.
les postes virtuels se comportent exactement comme des ordinateurs indépendants sur le réseau, or ceux qui travaillent dans l'informatique depuis quelque temps savent que les plus dangereux (sasser/blaster/nimda) ne sont pas forcément les virus ultra destructeurs (pour la même raison que l'ébola est moins meurtrier que la grippe), ce sont les vers qui se répliquent par le réseau.
et ces virus là, ce n'est pas une virtualisation qui va les arreter, car la machine virtuelle est par défaut sur le même sous réseau que la machine principale.
donc à moins de virtualiser tout un sous réseau avec un firewall/routeur virtuel (ce qui est possible, mais nécessite des connaissance solides) faire de l'élevage de virus sur une machine virtuelle comporte les mêmes risques que de faire de l'élevage sur une machine physique.
humour : https://xkcd.com/350/
Stop failing the turing test !