Amsn

schunghi -  
evoflo Messages postés 158 Statut Membre -
S.O.S
Je ne parviens pas à avoir une discussion avec la caméra : je la demande (ou mon interlocuteur), il l'accepte (ou je l'accepte)... L'ordi répond : connexion en cours... quelques minutes puis : fin de la connexion!!!! et on n'a rien vu !!!!
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui ne va pas.??? Les techniciens de la FNAC me disent ne pas être aptes à me dépanner puisqu'il s'agit d'un programme externe....qui ne les concerne pas!!!
C'est terriblement frustrant.
A voir également:
  • Amsn
  • Amsn - Télécharger - Messagerie

1 réponse

evoflo Messages postés 158 Statut Membre 32

Moi aussi j'ai essayé aMSN avec la conversation video, et je crois bien que ça ne marche pas, un bug, surement...

Sinon, j'ai vu sur le site de Microsoft la version bêta de Messenger 8 qui prend en charge l'audio et la video : https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac#viewer
0
schunghi

Bonjour et merci pour votre réponse.
Je pense effectivement à un bug car ça a marché par 2 fois en 6 mois ! Je trouve anormal d'être repoussée par l'assistance en ligne sur ce sujet... il doit bien y avoir qq'un qui sait quoi faire!!
Si je télécharge ce dont vous parlez vais-je pouvoir utiliser la caméra et est ce un lien sûr?
Je n'y connais pas grand chose et je veux bien tenter de sortir de cette impasse mais je ne veux pas faire de bêtise. (je n'ai pas d'antivirus).
Merci par avance.
0
evoflo Messages postés 158 Statut Membre 32

Oui, c'est un lien sûr, c'est microsoft qui l'a développé (donc, je crois que c'est la version offciel de MSN pour mac), et sur mac, il n'y a pas de virus (ils ont quand même installé un antinvirus sur Snow Leopard), je l'ai essayé, ça l'air de bien fonctionner, il n'a pas ralenti aussi mon ordi.
0