Revenir à OS 10.5 pour installer ISofa

smagghy56 -  
 smagghy56 -
Bonjour,

J'ai découvert récemment que grâce à mon Ipod Touch, je pouvais contrôler mon mac à distance. J'ai commencé par l'application "remote" qui me permet de controler Itunes.
Mais maintenant, j'ai envie de plus, j'ai donc trouvé une application "ISofa" qui répondrait à mes exigences. Je l'ai donc téléchargé via ce lien http://www.justisofa.com/ .
Je l'ouvre alors, et lorsque j'essaie de l'installer, un message s'affiche, m'expliquant qu'il me faut soit OS 10.4 ou 10.5 !

La je solicite donc de l'aide pour savoir si quelqu'un :
- Arrive à faire fonctionner ISofa sous OS 10.6
ou
- Peut me donner une solution pour redescendre sous OS 10.5
ou encore
- Connait une application équivalente à ISofa : Mêmes actions, même prix (à savoir gratuit)

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Pour revenir à un OS, inférieur à celui installé, il faut que le Mac ait connu un OS inférieur car, s'il a été livré sous 10.6, il ne sera pas possible d'installer 10.5.
Si le Mac, à l'origine, était en 10.4 ou 1O.5 alors oui mais, il faudra reformater le disque dur et, avant, sauvegarder toutes les données non réinstallables.
Il vaut, peut-être, mieux attendre une mise à jour du logiciel cité.
Je ne connais pas ce logiciel ni d'autres équivalents.
0
smagghy56

En effet, mon MAC a été livré sous 10.6 , j'attendrai alors une mise a jour !
Merci !
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je n'ai pas testé iSofa, ( vous l'avez fait vous mêmes ? ), mais sur le site App Store, il y a pas mal d'applications prévues pour contrôler plus que simplement iTunes..

Il y a Rowmote Pro par exemple, et plein d'autres , il suffit de faire une recherche sous "remote"..

Si vous réussissez avec iSofa, ne pas hésiter à nous le faire savoir.. :)

Cordialement
0
smagghy56

Je vais essayer de suite rowmote et ses concurrents !
Merci pour tout.
0