[Win7] Correcteur d'orthographe ???
ninececca
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ninececca -
ninececca -
j
Je suis terriblement decue par windows 7,je recherche un correcteur d orthographe conjugaison
pour mon nouveau portable. GRATUIT et rien par contre j ai un vieux pc qui me corrige bien mieux que celui ci, peut on me donner un correcteur GRATUIT et partout celui ci ne corrige que quelques mots alors s il vous plait de laide mercije fait beaucoup de faute je pense que le 7 serait bien plus performant merci de me lire et de me donner satisfaction et pas difficile car je suis debutante encore merci
Je suis terriblement decue par windows 7,je recherche un correcteur d orthographe conjugaison
pour mon nouveau portable. GRATUIT et rien par contre j ai un vieux pc qui me corrige bien mieux que celui ci, peut on me donner un correcteur GRATUIT et partout celui ci ne corrige que quelques mots alors s il vous plait de laide mercije fait beaucoup de faute je pense que le 7 serait bien plus performant merci de me lire et de me donner satisfaction et pas difficile car je suis debutante encore merci
A voir également:
- [Win7] Correcteur d'orthographe ???
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Comment se fait-ce orthographe ✓ - Forum C
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Win7 to usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Merci peuramourir merci de tout mon coeur,mais je suis novice donc comment faire pour mettre mozilla le plus facilement possible,milles merci c est vraiment gentil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question