Installation Automatisé de logiciel

Yazou92 Messages postés 208 Statut Membre -  
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

Je recherche un programme ou moyen qui me permet de crée une installation automatisée d'un programme (genre Firefox, adobe reader...), car je doit réinstaller 10 PC (la famille les amis :P), bref et tous n'ont pas le même Hardware, si non une bonne image ghoste me suffirai

Si qq a une solution, je suis preneur :D

Merci

A voir également:

1 réponse

krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

be je te conseile de faire l'image ghost d'un ordi que tu mont ensuite tu fais ghost sur les autre ordinateur si tu peux gravé sur un cd sa srai cool
0
Yazou92 Messages postés 208 Statut Membre 16

Pour un Ghoste, il faudra que les deux PC soit les même, avec le même Hardware, si je fais sa ok, j'aurai le programme, mais après je doit réinstaller les drivers de chaque, donc j'aurai aucun gain de temps :P
0
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

oué ta raissont non alors dans se cas la je peux pas t'aidé je suis désolé sais la premier fois que je perde :'(
0

^^..Ca arrive.. Je suis apprenti en informatique et je travail dans une entreprise...Donc j'en ai vu passé des trucs en 2 ans.. :P donc contre l'informatique on est pas tout le temps vainqueur je te le dit :D...
0

Merci de ton aide tout de même
0

^^
0

Discussions similaires