Probléme de connection internet (Ipod Touch)
ipodtouch-familial
-
Mlle-Camille Messages postés 27 Statut Membre -
Mlle-Camille Messages postés 27 Statut Membre -
Ma soeur a un Ipod Touch.
Malheuresement elle ne peut pas se connecter a internet grace au WiFi normalement. Avant chaque connection elle doit faire "réinitialiser réglages réseaux" et rentrer l'identifiant et le mot de passe de la Box; en gros chaque connection elle doit tout reprendre a zéro.
Pouvez vous m'expliquer le moyen de se connecter plus facilement a Internet?
Merci d'avance.
Malheuresement elle ne peut pas se connecter a internet grace au WiFi normalement. Avant chaque connection elle doit faire "réinitialiser réglages réseaux" et rentrer l'identifiant et le mot de passe de la Box; en gros chaque connection elle doit tout reprendre a zéro.
Pouvez vous m'expliquer le moyen de se connecter plus facilement a Internet?
Merci d'avance.
A voir également:
- Probléme de connection internet (Ipod Touch)
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
1 réponse
Pourquoi elle doit faire "réinitialiser réglages réseaux"?
Elle peut pas avant de se connecter avoir déjà enregistré l'identifiant et le mot de passe?
Comme sa quand elle se connecte elle sélectionne juste l'identifiant sans remettre le mot de passe.
Personnellement je n'ai pas d'iPod Touch mais j'ai la Wifi sur mon téléphone portable et c'est comme ça que j'ai fait, l'identifiant & le mot de passe est déjà enregistré :)
C'est beaucoup plus simple..
Elle peut pas avant de se connecter avoir déjà enregistré l'identifiant et le mot de passe?
Comme sa quand elle se connecte elle sélectionne juste l'identifiant sans remettre le mot de passe.
Personnellement je n'ai pas d'iPod Touch mais j'ai la Wifi sur mon téléphone portable et c'est comme ça que j'ai fait, l'identifiant & le mot de passe est déjà enregistré :)
C'est beaucoup plus simple..