Adresse introuvable sous Firefox
laurene64
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant :
Quand j'allume mon ordinateur, j'arrive à me connecter sur Internet, mais quelques minutes plus tard, impossible d'ouvrir internet quelque soit le site.
J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dit "adresse introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse blablabla.com, vérifier la syntaxe...."
Il faut que je redémarre mon ordi pour avoir une connexion à nouveau.
J'utilise Firefox mais j'ai fait un test avec IE et c'est pareil.
Je suis chez Free, relié directement par usb à la freebox.
J'ai fait un reboot de la freebox, ça n'a rien changé...
En regardant les forums, j'ai vu que certains changeaient les paramètres DNS primaire et secondaire, ce que j'ai fait, j'ai mis donc 212.27.40.240 et 212.27.40.241. ça n'a rien changé.
J'ai fait un ccleaner, rien non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci mille fois par avance !!
A bientôt
Depuis quelques jours je rencontre le problème suivant :
Quand j'allume mon ordinateur, j'arrive à me connecter sur Internet, mais quelques minutes plus tard, impossible d'ouvrir internet quelque soit le site.
J'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui dit "adresse introuvable. Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse blablabla.com, vérifier la syntaxe...."
Il faut que je redémarre mon ordi pour avoir une connexion à nouveau.
J'utilise Firefox mais j'ai fait un test avec IE et c'est pareil.
Je suis chez Free, relié directement par usb à la freebox.
J'ai fait un reboot de la freebox, ça n'a rien changé...
En regardant les forums, j'ai vu que certains changeaient les paramètres DNS primaire et secondaire, ce que j'ai fait, j'ai mis donc 212.27.40.240 et 212.27.40.241. ça n'a rien changé.
J'ai fait un ccleaner, rien non plus.
Quelqu'un peut-il m'aider ??? Merci mille fois par avance !!
A bientôt
A voir également:
- Adresse introuvable sous Firefox
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
5 réponses
A tu un bon antivirus ?
Sinon juste pour savoir , quand tu n'arrive pas a afficher la page , si tu tente un ping depuis la console les paquets sont transféré ?
Sinon juste pour savoir , quand tu n'arrive pas a afficher la page , si tu tente un ping depuis la console les paquets sont transféré ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ctrl + r -> cmd -> entrer -> écrire "ping [..]"
Voilà à quoi ressemble le ping, cela sert à savoir si tu communiques correctement avec un matériel par exemple (en gros).
Je te propose de faire un ipconfig/all et de nous le copier ici.
Ensuite effectue des tests comme ping 127.0.0.1
Effectue un ping vers la box, c'est à dire l'adresse qui s'affiche en tant que passerelle lorsque que tu fais un ipconfig/all.
Reste en DHCP bien entendu.
A+
Voilà à quoi ressemble le ping, cela sert à savoir si tu communiques correctement avec un matériel par exemple (en gros).
Je te propose de faire un ipconfig/all et de nous le copier ici.
Ensuite effectue des tests comme ping 127.0.0.1
Effectue un ping vers la box, c'est à dire l'adresse qui s'affiche en tant que passerelle lorsque que tu fais un ipconfig/all.
Reste en DHCP bien entendu.
A+