Seagate baracuda Indétectable ou mort né

Olislan Messages postés 7 Statut Membre -  
Olislan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, voilà, j'ai un dd seagate Barracuda 7200.11 160 Go (st3160813AS), et comme je l'ai lu ici et ailleurs, il y aurait un problème de firmware, je l'ai téléchargé mais même en bootant l'ordi avec celui-ci, rien y fait le disque dur est invisible et le logiciel me dit qu'il n'y a rien à mettre à jour, je l'entends tourner mais n'apparait ni ds le bios, ni ailleurs d'ailleurs...j'ai plusieurs machines et ai testé ce seagate, qui tout en ralentissant l'ordi ne le plante pas et reste aux abonnés absent...J'ai bien compris que le risque qu'il soit hs me pends au nez...Aurais tu une solution pour le pauvre sans savon que je suis....Ah oui, à l'aveugle car ne connaissant pas ces outils, j'ai tenté de trouver celui qui (au moins) me le détecterai pour connaître son mal mais rien à faire...Existe il un logiciel quelconque qui forcerai la chose

j'ai envoyé la même tartine à coplan, dans l'espoir d'une réponse + rapide, en vous remerciant tous d'avance

voici la config

Intel celeron E3200 2.4 Ghz 64 bit
micro code update 1067A/A07
cache 1024 Kb
ram : 2*1024/333Mhz ddr2 667
carte mère Asrock G31M-S (firmware ok 1.8)
carte g : Ati Fire MV2400 HM256 128bit ddr pci-e (sorry pour l'ordre)

A voir également:

1 réponse

Olislan Messages postés 7 Statut Membre

me suis je à ce point mal exprimé....Et personne pour répondre, et ben....Sorry, mea culpa, j'ai reçu une réponse qui me sied...même si dans l'immédiat je reste bloqué, il existe apparemment une méthode pour les initiés, tant pis pour moi...Merci de m'avoir lu A+
0