Mon pc s'allume plus..

Résolu
sandra40 Messages postés 15 Statut Membre -  
sandra40 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme mon pc ne s'allume plus.
Mon pc s'allumé jusqu'a présent mais il resté bloqué sur la page d'accueil de la carte mere, maintenant il ne s'allume plus du tout, j'ai meme pas le voyant (vert ou jaune) qui s'allume, est ce que sa peut seulement venir du bouton d'allumage? Car il se bloque par moment ...
Merci pour votre aide

4 réponses

marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7

Ton titre c'est "Mon Pc s'allume" drole n'est-ce pas ? Pense a changer.
0
sandra40 Messages postés 15 Statut Membre

Oui en effet , merci pour l'info j'ai changés le titre.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

est ce que sa peut seulement venir du bouton d'allumage? Car il se bloque par moment ...

oui possible

mais explique il ce bloquée sur la page de la bios ?

sa c'est pas bien di tout, sa pourrai être un gros virus qui a bouffé tout le PC. Ou un très vieux PC monté avec plein de mauvais contacts (une arthrose lol).

bonne chance sa a l'air grave
0

Oui enfin je crois, ecran noir avec quelque chose d'ecrit en blanc en haut, aprés page noir avec un trait qui clignote. c'est se que sa fesait. Mais il a été rallumé et éteint au bouton plusieurs donc je pense "normal" qu'il est planter comme sa...

Deja en premier lieu j'aimerai essayer de l'allumer ..
Donc je vais regarder au niveau du bouton si je vois quelque chose^^.
Je sais pas pour le virus c'est possible aussi et oui il est plus tout jeune.
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

si quant tu allume et que tu appui frenetiquement sur F2 et ou supp il touvre un ecrant généralement bleu avec plein de truc en anglais et que tu te deplace dans les menu normalement sans que sa se bloque. (au fait ne change aucune valeur là dedans tu risque gros si tu change un paramètre)

Là ton PC est intact et le bouton d'allumage aussi.

dans ce cas là c'est un problème windows fait une autre topic ou c écrit windows demarre pas ou formate aujourduit formater ou restauré c'est un jeux d'enfant.

sinon .... aye
0

Excuse moi j'ai cru t'avoir repondu...probleme resolu. J'avais un probleme de bouton et pas mal de virus .Merci
0

Up^^
0