Problème disque dur
smb
-
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un ordinateur portable gateway
j'ai un problème avec mon second disque dur ou j'ai stocké la totalité de mes documents administratifs. j'ai mis une clé ki été virussé et par mesure de prudence g fait lescann des deux disque durs mais à ma grande surprise le disque dur deux est vide y 'a plus rien pouvez-vous m'aider à les récupérer
j'ai un problème avec mon second disque dur ou j'ai stocké la totalité de mes documents administratifs. j'ai mis une clé ki été virussé et par mesure de prudence g fait lescann des deux disque durs mais à ma grande surprise le disque dur deux est vide y 'a plus rien pouvez-vous m'aider à les récupérer
A voir également:
- Problème disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
et le scan antivirus a trouvé des truc ?
cherche les objets en quarantaine tu a quoi comme antivirus car il ne supprime rien tout seul, ils sont pas là pour nous pourrir la vie.
ou bien le disque été vide avant même le scan ?
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille
cherche les objets en quarantaine tu a quoi comme antivirus car il ne supprime rien tout seul, ils sont pas là pour nous pourrir la vie.
ou bien le disque été vide avant même le scan ?
J'aime pas dire bonjour
pourtant je suis gentille