Internet explorer ne répond plus

Tombg56 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon navigateur internet explorer ne répond pas. Je suis sous IE8 avec les derniere mises a jour mais lorsque je l'ouvre, il met 10 secondes sur une page blanche puis il se marque sur la barre du haut : internet explorer ne repond pas. Je dois donc le fermer. Les nombreuses mises a jour et reinstallation d'IE que se soit le 8 ou le 7 ni font rien. Je suis donc passer a firefox qui ete deja installer auparavant comme safari et chrome d'ailleurs. SVP j'ai besoin de votre aide pour refaire fonctioner mon navigateur. J'ai deja poster un com a ce sujet mais personne ne ma repondu.
Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Personelement j'ai arreté d'utuliser IE il n'est pas stable sur les pc qui ram lent et tout reste sur firefox et met résolu
0
Tombg56 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl mais personelement je prefere IE
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..dans ce cas là, il faut que tu procèdes à une restauration système, date
antérieure à ton problème....

@+
pasthou
0
Tombg56 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Deja essayer sans succes... :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..et sous IE :

Dans Outils/Options des dossiers...puis sélectionnez l'onglet Programmes.
Cliquez sur le bouton Rétablir les paramètres Web...

Ça donne quoi......

@+
pasthou
0

Le prob cest quand ie cest impossible d'acceder a outil ou meme fichier
0

..je ne comprends pas ce que tu dis...;=(

@+
pasthou
0

Quand IE je ne peut pas acceder a aucun de ces repertoires
0

..désolé, même avec la plus grande intention, j'ai du mal à décoder....
Quand IE.... quoi...?

@+
pasthou
0

Quand IE s'ouvre je ne peut acceder a rien, qui se trouve dans la fenetre internet.
0

.tu as bien ta barre de menus :
fichier...Edition....affichage..etc...?

@+
pasthou
0

Nn elle est inaccessible
0

0