Internet explorer ne répond plus
Tombg56
Messages postés
77
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon navigateur internet explorer ne répond pas. Je suis sous IE8 avec les derniere mises a jour mais lorsque je l'ouvre, il met 10 secondes sur une page blanche puis il se marque sur la barre du haut : internet explorer ne repond pas. Je dois donc le fermer. Les nombreuses mises a jour et reinstallation d'IE que se soit le 8 ou le 7 ni font rien. Je suis donc passer a firefox qui ete deja installer auparavant comme safari et chrome d'ailleurs. SVP j'ai besoin de votre aide pour refaire fonctioner mon navigateur. J'ai deja poster un com a ce sujet mais personne ne ma repondu.
Merci d'avance.
mon navigateur internet explorer ne répond pas. Je suis sous IE8 avec les derniere mises a jour mais lorsque je l'ouvre, il met 10 secondes sur une page blanche puis il se marque sur la barre du haut : internet explorer ne repond pas. Je dois donc le fermer. Les nombreuses mises a jour et reinstallation d'IE que se soit le 8 ou le 7 ni font rien. Je suis donc passer a firefox qui ete deja installer auparavant comme safari et chrome d'ailleurs. SVP j'ai besoin de votre aide pour refaire fonctioner mon navigateur. J'ai deja poster un com a ce sujet mais personne ne ma repondu.
Merci d'avance.
13 réponses
-
Personelement j'ai arreté d'utuliser IE il n'est pas stable sur les pc qui ram lent et tout reste sur firefox et met résolu
-
-
..dans ce cas là, il faut que tu procèdes à une restauration système, date
antérieure à ton problème....
@+
pasthou -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
..et sous IE :
Dans Outils/Options des dossiers...puis sélectionnez l'onglet Programmes.
Cliquez sur le bouton Rétablir les paramètres Web...
Ça donne quoi......
@+
pasthou -
Le prob cest quand ie cest impossible d'acceder a outil ou meme fichier
-
..je ne comprends pas ce que tu dis...;=(
@+
pasthou -
Quand IE je ne peut pas acceder a aucun de ces repertoires
-
..désolé, même avec la plus grande intention, j'ai du mal à décoder....
Quand IE.... quoi...?
@+
pasthou -
Quand IE s'ouvre je ne peut acceder a rien, qui se trouve dans la fenetre internet.
-
.tu as bien ta barre de menus :
fichier...Edition....affichage..etc...?
@+
pasthou -
-
..as-tu essayé ce lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
@+
Pasthou