No add-ons on Internet Explorer

Fermé
fyagu - 20 avril 2010 à 16:00
 Pierrouli32 - 1 mai 2010 à 08:55
Bonjour,

Depuis la détection d'un virus sur mon ordinateur, que j'ai maintenant pu nettoyé, je ne parviens pas à réactiver mes add-ons sur Internet explorer et je ne parviens plus a lire les applications Java sur Firefox.

Voici le message :

"Internet Explorer is currently running without add-ons

J'ai regardé comment les réaciver dans le manager d'addon mais regarder cette photo:

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201004/cijhwIc62k.jpg

J'ai un signe comme quoi je n'ai pas l'autorisation de les réinstaller, quelque chose est bridé sur mon ordinateur et je ne sais pas quoi.

Quand à Firefox, j'ai uploadé la dernière version de Java mais rien n'y fait. Mon ordinateur est bridé pour la même raison que celle qui a provoqué la désactivation de mes add-ons sur Internet Explorer.

Quelqu'un connaitrait il la solution?

Merci à vous.
Fabien
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai eu le même problème que toi. J'ai essayé d'effacer Internet Explorer avec ses mises à jour pour le réinstaller après. Mais Windows ne m'a pas autorisé à effacer Internet explorer, c'est chiant qu'il veule tout contrôler.

Bref j'ai tout de même réussi à effacer les mises a jour d'Internet Explorer et depuis il a l'air de démarrer normalement.

Quant à Firefox, je te conseille de le désinstaller et de le réinstaller. Celui la Windows devrait pouvoir t'autoriser à le désinstaller puisqu'il ne vient pas livrer par défaut sur ton pc.

Tiens moi au courant, si tu n'y arrives pas.

Cyril
0