Probleme installation d'avast
bedjin
-
OniJIA Messages postés 23 Statut Membre -
OniJIA Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour
J'ai installé sur mon pc la toute derniere version d'avast. Une fois l'installation finie, mon ordinateur me demande de redémarrer , je lui dit oui et voila qu'il ne veut plus se démarrer, un message d'erreur apparait a chaque fois que je le lance. je ne peux meme pas aller dans le setup car le clavier semble déconnecter de l'ordi =( et en le changeant, rien n'y fait. Savez vous se que je dois faire ?
J'ai installé sur mon pc la toute derniere version d'avast. Une fois l'installation finie, mon ordinateur me demande de redémarrer , je lui dit oui et voila qu'il ne veut plus se démarrer, un message d'erreur apparait a chaque fois que je le lance. je ne peux meme pas aller dans le setup car le clavier semble déconnecter de l'ordi =( et en le changeant, rien n'y fait. Savez vous se que je dois faire ?
A voir également:
- Probleme installation d'avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Installation chromecast - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu bien désinstallé ton précédent antivirus ? Sinon tu vas devoir formater ta bécane si tu n'est pas un BOB LE BRICOLEUR. Si tu n'avais pas d'autre antivirus utilise tes CD ou DVD windows pour vérifier si y'a pas un morceau de windows qui aurait pas sauter.
Peux-tu précisé si t'as un écran bleu et son code erreur si oui ?
Désolé sans précision difficile d'avancer.
N'hésite pas à me poser des questions.
Yô !
As-tu bien désinstallé ton précédent antivirus ? Sinon tu vas devoir formater ta bécane si tu n'est pas un BOB LE BRICOLEUR. Si tu n'avais pas d'autre antivirus utilise tes CD ou DVD windows pour vérifier si y'a pas un morceau de windows qui aurait pas sauter.
Peux-tu précisé si t'as un écran bleu et son code erreur si oui ?
Désolé sans précision difficile d'avancer.
N'hésite pas à me poser des questions.
Yô !