Question bete mais importante...
zaza1984
Messages postés
186
Statut
Membre
-
kigahras -
kigahras -
bonjour,
alors voila : il y a plusieurs semaines quelqu'un m'a supprimé et/ou bloqué dans ses contacts msn.
mais ce matin j'ai vu son pseudo inscrit dans "quoi de neuf" : "... a ajouté un film à ses films préferé".
ma question : si il m'avait vraiment supprimé j'aurais pas eu ce message puisque je ne suis plus dans ses contacts...
est-ce que je suis "juste" bloqué ... ?
oui je sais je me prend peut etre la tete pr rien mais c important alors si qqn peut me répondre c'est cool !
merci !
alors voila : il y a plusieurs semaines quelqu'un m'a supprimé et/ou bloqué dans ses contacts msn.
mais ce matin j'ai vu son pseudo inscrit dans "quoi de neuf" : "... a ajouté un film à ses films préferé".
ma question : si il m'avait vraiment supprimé j'aurais pas eu ce message puisque je ne suis plus dans ses contacts...
est-ce que je suis "juste" bloqué ... ?
oui je sais je me prend peut etre la tete pr rien mais c important alors si qqn peut me répondre c'est cool !
merci !
A voir également:
- Question bete mais importante...
- Pense bete - Guide
- Télécharger pense-bête gratuit - Télécharger - Organisation
- Le Pense-bêtes de Windows va rendre la prise de notes encore plus pratique - Accueil - Applications & Logiciels
- Pense bête ✓ - Forum Windows
- Pense bete windows 11 - Windows 11
5 réponses
il apparait plus en ligne comment veux tu que je lui demande.
et on s'est un peu embrouillé je vais pas l'appeler et dire "tu m'as supprimé sur msn ??"
et on s'est un peu embrouillé je vais pas l'appeler et dire "tu m'as supprimé sur msn ??"
kitchi, les choses font que je peux pas reprendre contact avec lui.
je vais pas raconter ça ici j'en ai pas envie.
je voulais juste que qqn qui s'y connait bien réponde à cette question...
je vais pas raconter ça ici j'en ai pas envie.
je voulais juste que qqn qui s'y connait bien réponde à cette question...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question