Probleme avec media player
Résolu
gestounet
Messages postés
25
Statut
Membre
-
totorino16 -
totorino16 -
bonjour, j'ai un petit probleme je ne peux plus lire mes dvd avec media player cela m'affiche erreur merci
A voir également:
- Probleme avec media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
11 réponses
Salut, donne le message d'erreur.
Sinon je te conseille Media Player CLassic (qui ressemble à windows media player mais ca n'a rien à voir) qui de plus gre davantage de format video et est plus sur.
Sinon je te conseille Media Player CLassic (qui ressemble à windows media player mais ca n'a rien à voir) qui de plus gre davantage de format video et est plus sur.
merci a saga9 de m'avoir repondu voila le message :
wm player .exe a rencontre un probleme et doit fermer
je suis novice dans d'informatique comment puis-je avoir media player classique merci beaucoup
wm player .exe a rencontre un probleme et doit fermer
je suis novice dans d'informatique comment puis-je avoir media player classique merci beaucoup
Salut, voici un lien pour telecharger Media Player classic:
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=27394&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVD
Sinon pour ton pb de windows media player, essyes de le mettre à jour.
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=27394&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVD
Sinon pour ton pb de windows media player, essyes de le mettre à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment on mets à jour media player ?
Tu vas sur telecharger.com et là tu disposes des dernieres versions de windows media player. Tu telecharges la derniere version et tu l'installes.
Aussi fait attention à la version que tu prends, car certaines ne s'installent que sur xp et d'autres sur windows 98, donc prends la version qui correspond à ton windows.
Tu vas sur telecharger.com et là tu disposes des dernieres versions de windows media player. Tu telecharges la derniere version et tu l'installes.
Aussi fait attention à la version que tu prends, car certaines ne s'installent que sur xp et d'autres sur windows 98, donc prends la version qui correspond à ton windows.
et bien tu vas dans ajout/suppresion de programmes.
tu desinstalles windows media player et tu le re-installes.
tu desinstalles windows media player et tu le re-installes.