Probleme avec media player

Résolu
gestounet Messages postés 25 Statut Membre -  
 totorino16 -
bonjour, j'ai un petit probleme je ne peux plus lire mes dvd avec media player cela m'affiche erreur merci
A voir également:

11 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, donne le message d'erreur.
Sinon je te conseille Media Player CLassic (qui ressemble à windows media player mais ca n'a rien à voir) qui de plus gre davantage de format video et est plus sur.
0
gestounet

merci a saga9 de m'avoir repondu voila le message :
wm player .exe a rencontre un probleme et doit fermer
je suis novice dans d'informatique comment puis-je avoir media player classique merci beaucoup
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut, voici un lien pour telecharger Media Player classic:
http://www.01net.com/telecharger/idm.php?id=27394&system=windows&rub=Multim%E9dia%20%3A%20Lecteurs%20vid%E9o%20et%20DVD

Sinon pour ton pb de windows media player, essyes de le mettre à jour.
0
gestounet

merci beaucoup saga9 pour ton aide
0
gestounet

cela fonctionne avec media player classique merci beaucoup encore une petite question comment on mets à jour media player ?
merci
0

Dis le si ton pb est resolu et si mediaplayerclassic fonctionne bien.
0
gestounet

ok!il n'y a pas de probleme cela fonctionne encore merci de ton aide saga 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comment on mets à jour media player ?
Tu vas sur telecharger.com et là tu disposes des dernieres versions de windows media player. Tu telecharges la derniere version et tu l'installes.
Aussi fait attention à la version que tu prends, car certaines ne s'installent que sur xp et d'autres sur windows 98, donc prends la version qui correspond à ton windows.
0
gestounet Messages postés 25 Statut Membre 1

ok merci je vais telecharger je te tiens au courant des que je l'ai fais merci
0

je viens de telecharger windows et cela me mets comme message que j'ai une version plus recente sur mon ordi que faire sinon merci
0

et bien tu vas dans ajout/suppresion de programmes.
tu desinstalles windows media player et tu le re-installes.
0

bon comme je ne suis pas douais je n'y arrive pas j'ai supprimé et j'ai reinstallé cela ne fonctionne pas mais maintenant grace à toi j'ai media classique cela va me suffis merci beaucoup de ton aide à bientot merci beaucoup
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > gestounet Messages postés 25 Statut Membre

Sinon tu peux pour regler le pb de windows media player tenter d'aller dans ajout suppression de composant et voir qi tu ne peux pas le retirer là.
Sinon il faudrait taper "chksdk" dans executer voire "sfc /scannow"...
0
gestounet Messages postés 25 Statut Membre 1 > saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci c'est bon cela fonctionne encore merci à bientot
0

ok merci je le fais merci
0

merci j'essayes tout de suite
0

ok cela fonctionne encore merci à bientot
0

tchao!
0
totorino16

Bonjour,
j ai un probleme avec mon lecteur media player
quand je vais dans mes document je clik sur un film que j ai telecharger je clik desus et sa met fermer se programme ou resoudre et je clike sur la met sa change r1
0