Commande ipconfig

Fermé
kalish - 20 avril 2010 à 20:24
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 17 sept. 2012 à 14:22
Bonjour, contrairement à ce qu'il y a d'écrit je navigue avec chrome, mais on s'en moque, ça n'est pas le sujet, j'ai besoin d'utiliser la commande ipconfig et bizzrement quand je suis en invité de commande, cette commande ne fonctionne pas, on peut lire: ipconfig n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commandes.

Je suis pourtant censé avoir toutes les autorisations immaginables.

Bonne journéée, merci deme répondre pour une fois.

8 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
Modifié par le druide le 20/04/2010 à 20:48
Salut,

si cette commande n'est pas reconnu c'est que le fichier n'est pas présent dans le dossier system32.

Vérifie que ipconfig se trouve bien dans C\Windows\system32, si c'est pas le cas fais une recherche pour voir si le fichier existe sur ton disque dur, une fois trouvé copier/coller dans system32.


le druide sans la potion.
0
merci, je viens de vérifier, ipconfig.exe fait bien partie de system32, quand je le lance une fenetre de commande s'ouvre pendant une micro seconde et disparait...c'est normal ça?
0