Les sims 2 ds:apres avoir battu super alfred?

Fermé
Zarbivillien - 20 avril 2010 à 18:57
 Léna - 11 mars 2014 à 13:05
Bonjour,j'ai battu super alfred,apres sur certain forum,jai vu que normalement,on a un mot du maire/marius bouseux,et c'est la que sa bloque:J'AI PAS EU DE MOT!!!!Bref comment on fait apres? car certain m'ont dit que l'on etait maire de la ville apres,merci!
A voir également:

6 réponses

Tu peut meme créer de nouvelles salles et enrichir tes poches , mais on ne sait jamais tu a peut etre rater quelque chose alor parle a tt le monde que tu croise.
9
comment on fait pour créer des nouvelles salles ???
0
angediament66
8 janv. 2011 à 17:53
moi aussi est en + le maire a carrément disparu de la mairie.Au secour !!!!!!!!!!!!!!
5
moi aussi je le trouve plus
0
moi aussi
0
Il Es tA La Mairie,A l'étage
0
Mais L'Etage Est Innacessible
#Reponseur/Lamevee
0
après avoir dattu le robot super alfred le jeux et terminer XD tu fais ce que tu veux pour déveloper le plus possible ton hotel ...

bref si ta pas le mot c'est qu'il y a un problème XD

moi perso j'ai fais comme toi et c'est bon je suis millionnaire ^^

aller si ta d'autre question di le moi ^^
3
bas moi j'ai les batu mes aprés je sais pas quoid faire
0
thefan2sushis
15 juil. 2011 à 23:51
Apres je crois que tu dois trouver toutes les pieces du vaisseau et tu deviens le maire
0
Salut :D
Comment on developpe l'Hotel ?
0
salut quelqu'un pourais me dire ou on trouve les piècce du vaisseau et ou on retrouve la voiture qu'on avait o début du jeu merci de me repondre
0
Pour les pièce's du vaissseau,je crois qu'il faut "prospecter" avec le détécteur de métaux dans le désert. Après,je sais pas pour la voiture!
0
Zarbivillien
20 avril 2010 à 19:10
Bon svp c'est urgent la!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zarbivillien
21 avril 2010 à 10:02
Up
0
Zarbivillien
21 avril 2010 à 11:28
BON BA MERCI BEAUCOUP EIN JME DEBROUILLE
0