Gravure imcomplete

Johny88 -  
 Johny88 -
Salut a tous j'ai un souci chaque fois que je veux graver un dvd vers 70 80% il me di que la gravure a été anulé a cause qu'il n'y a pas accé de place sur le dvd pourtant je diminue bien le film en desous de 4.3Gb (les dvd vierges sont des Princo dvd-r 4.7Gb sp120)

J'ai Xp Pro Pack1
Processeur AMD Athlon 64 3200+
Mon graveur TS-H552B

Quelqu'un a t-il une solution pour moi ?? Merciiii
A voir également:

6 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

salut

nero je crois qu'il t'averti avant si tes données sont superieures a la capacité du disque

quel soft de gravure?
0
Johny88

Oui enfin ca depend avec nero il dit rien sauf a la fin par contre avec clonedvd la il le di mais j'ai meme essayer de copier un dvd deja copier sur un vierge ca marche pas non plus pourtant c exactement les meme dvd je ne comprend pas
0

t'es en colere ou quoi?

tout depend peut etre de la version de nero que tu as mais moi j'ai de suite l'avertissement!!

bon mais apparement ça plante aussi avec clonedvd

t'as essayer une mise a jour (firmware) du graveur ?

je sais pas je pose des questions pour voir je suis pas informaticien!

ça te le fais avec n'importqu'elle marque de dvd r ?

je suppose que tu fais des simulations jusqu'a que ton probleme soit resolu?
0
Johny88

Je sais pas avec d'autre dvd parceque si tu veux je vien de graver un divx qui été sur mon pc en dvd avec un dvd vierge que j'avai et avant d'avoir eu le probleme ca marchai bien avec c dvd...et pour les simulations j'en fesai une sans aucun probleme et quand c la gravure ca ne marche plus :s:s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ici ligne 5 tu as le firmware si tu veux

si tu le fais ton graveur doit etre vide (pas de dvd)

http://www.samsung.com/search/search.asp?qt=TS-H552B+&la=en&col=wu+ws+download&tabpage=1&radio=1&select=0&x=13&y=5#
0
Johny88

MErci je vais essayer plus tard car la je doi partir je te dirai si ca va mieu ou pas a+++
0