PB réseaux non identifié CPL et neufbox

fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xav43 -
Bonjour à tous ,

Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne .

Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bien entre eux .

Les diodes power et éthernet sont biens allumées .

Par contre au niveau de mon PC , windows 7 repère le réseaux mais il y a un problème d'ip apparemment lors de la connexion .

Je suis actuellement connecté au réseaux , mais celui ci est "non identifié" dans le centre de réseaux et partage , et je n'ai pas accès à internet .

Sachant que dans les propriété du réseau , je suis connecté avec une vitesse de 100mo/s .

Quelqu'un pourrait il me venir en aide SVP?

J'ai bien pris le soin d'activer le DHCP dans la neuf box mais rien n'y fait....

28 réponses

jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

ca marche

a demain fabien

0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ci quelqu'un aurait une autre idée en attendant.....

Cela serait bien gentil !
0
fabien62215 Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bon ,je suis de retour , je pense avoir compris quelques trucs , j'ai essayé sous un PC sous vista , le problème est le même et les 2 CPL communiquent bien entre eux , je suis convaincu , q'uil s'agit d'un réglage neufbox ou windows mais lequel???

J'espère que vous saurez m'éclairer , je suis un peu perdu la :).
0

Petite nouveauté , lorsque je me connecte en diract via un cable ethernet seul , j'ai exactement le même problème cela doit être un problème de config de la neufbox ou de configuration windows ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jdut Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

re fabien

as tu testé avec une carte réseau sur port pci ?

j'ai regardé la config de ton routeur et tout est good ...

c'est peut etre ta carte réseau intégrée qui est defectueuse .

Jérôme
0
fabien62215

Bon alors j ai eu ma nouvelle Neufbox et toujours pareil.... Pour la carte réseau en pci , j'aimerai bien essayé mais ci j'en achète une et que c' est pas ça... Enfin moi je pense vraiment que c est un problème de config sous windows voili voilou. Merci vraiment pour ton aide!
0
fabien62215

Personne d'autre ne peut m'aider ??
0
xav43

hum si tu as pas réglé ton probléme c'est tous con mais vraiment con il faut tous simplement bien les synchro débranche toute tes prise cpl, ensuite débranche ta box 10 sec et rebranche tous comme pour la 1er fois et normalement c'est bon
0