PB réseaux non identifié CPL et neufbox
fabien62215
Messages postés
192
Membre
Dernière intervention
-
xav43 -
xav43 -
Bonjour à tous ,
Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne .
Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bien entre eux .
Les diodes power et éthernet sont biens allumées .
Par contre au niveau de mon PC , windows 7 repère le réseaux mais il y a un problème d'ip apparemment lors de la connexion .
Je suis actuellement connecté au réseaux , mais celui ci est "non identifié" dans le centre de réseaux et partage , et je n'ai pas accès à internet .
Sachant que dans les propriété du réseau , je suis connecté avec une vitesse de 100mo/s .
Quelqu'un pourrait il me venir en aide SVP?
J'ai bien pris le soin d'activer le DHCP dans la neuf box mais rien n'y fait....
Je viens d'aquérir un système de connexion par Courant porteur de ligne .
Mon souci est que les 2 adaptateurs communiquent bien entre eux .
Les diodes power et éthernet sont biens allumées .
Par contre au niveau de mon PC , windows 7 repère le réseaux mais il y a un problème d'ip apparemment lors de la connexion .
Je suis actuellement connecté au réseaux , mais celui ci est "non identifié" dans le centre de réseaux et partage , et je n'ai pas accès à internet .
Sachant que dans les propriété du réseau , je suis connecté avec une vitesse de 100mo/s .
Quelqu'un pourrait il me venir en aide SVP?
J'ai bien pris le soin d'activer le DHCP dans la neuf box mais rien n'y fait....
A voir également:
- PB réseaux non identifié CPL et neufbox
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Ora-00904 identificateur non valide ✓ - Forum Bases de données
- Sortir des réseaux sociaux - Forum Facebook
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
28 réponses
Bon ,je suis de retour , je pense avoir compris quelques trucs , j'ai essayé sous un PC sous vista , le problème est le même et les 2 CPL communiquent bien entre eux , je suis convaincu , q'uil s'agit d'un réglage neufbox ou windows mais lequel???
J'espère que vous saurez m'éclairer , je suis un peu perdu la :).
J'espère que vous saurez m'éclairer , je suis un peu perdu la :).
Petite nouveauté , lorsque je me connecte en diract via un cable ethernet seul , j'ai exactement le même problème cela doit être un problème de config de la neufbox ou de configuration windows ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re fabien
as tu testé avec une carte réseau sur port pci ?
j'ai regardé la config de ton routeur et tout est good ...
c'est peut etre ta carte réseau intégrée qui est defectueuse .
Jérôme
as tu testé avec une carte réseau sur port pci ?
j'ai regardé la config de ton routeur et tout est good ...
c'est peut etre ta carte réseau intégrée qui est defectueuse .
Jérôme