Achat otrdinateur portable

Résolu
paulo31380 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 75alex -
Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable pour jouer a des jeux vidéos comme Counter strike ou Call of duty , mais je n'est pas besoin de beaucoup de mémoire sur le disque dur (100 Go me suffise). A part jouer , je m'en servirais juste pour aller sur le web , et msn. Donc un bon PC de gameur et un PC pour surfer sur le web.
A voir également:

49 réponses

paulo31380 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je ne pense pas qu'il supporte les jeux vidéos :/
0
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si si :D
Un de mes collègues à ce pc il peut faire tourner des jeux comme COD6 ou SF4 mais bien sur en ne mettant pas le jeu au maximum de ses ressources.
0
paulo31380 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ton collègue en est pleinement satisfait ?
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

non dans les prix ces a peut pres pareil !!
0

Donc je préfére un pc portable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobiriki Messages postés 604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Oui beaucoup !
0

je penssse que je vais prendre la proposition de Redskin , il me semble parfait : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3006483-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-3110SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M320-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm . J'irais faire un tour a la fnac , voir ce qu'ils me conseillent
0
redskins72 Messages postés 7154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   646

la carte graphique ne va pas suivre pour faire du jeu avec ce pc ! !
0

Sur celui que j'ai cité plus haut ?
0

(ta propostion) ?
0

non excuse moi j'avais pas vu ton message ! !
donc celui que je te propose ca sera sans probleme pour le jeu ! !
par contre celui proposer par tobiriki n'est pas bon au niveau de la carte graphique ! !
0

C'est ce que j'avais remarqué ... Merci pour ta proposition , j'attends pour voir si d'autre personne font des propositions et , dans la semaine , j'irais a la fnac ou dans un magasion informatique pour leur demander conseille?
0

j'ai jeter un coup d'oeil sur la fnac et je tes trouver ceci : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED/a2796884/w-4?PID=93675

dans ton budget ces le top ! !
0

Merci beaucoup :)
0

Mais le HP est mieux , non ?
0

le HP est un 17 mais celui la a un des derniers processeur qui est le i3 ! !

sinon pour le jeu avec les deux tu n'aura pas de probleme !
0

Le HP est plus jolie , il me semble qu'il a plus de mémoire vive , + plus de batterie , parcontre je crois qu'il y a + de RAM sur le Toshiba.
0

Et la mémoire vive , sa change quoi ? (oui , j'y connais rien) . Il y a t'il une vraie différence entre les deux processeurs ? Sa voudrait dire quu le i3 serait mieux pour joué ?
0

en faite la configuration général des deux est trés bonne ! !

mais perso je choisirais le toshiba pour sont processeur de derniere generation ! !
0

Mais , je voit que les gens disent que c'est du premier marché , etc ... Etes vous vraiment sur que sa tiendrait le choque avec des gros jeux ?
0

Le processeur i3 est excellent !
0