Achat otrdinateur portable
Résolu
paulo31380
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
75alex -
75alex -
Bonjour , mon ancien PC portable étant trop vieux je désire le remplacé. Je voudrais avoir des conseilles. Alors , je voudrais avoir un PC portable pour jouer a des jeux vidéos comme Counter strike ou Call of duty , mais je n'est pas besoin de beaucoup de mémoire sur le disque dur (100 Go me suffise). A part jouer , je m'en servirais juste pour aller sur le web , et msn. Donc un bon PC de gameur et un PC pour surfer sur le web.
A voir également:
- Achat otrdinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
49 réponses
Si si :D
Un de mes collègues à ce pc il peut faire tourner des jeux comme COD6 ou SF4 mais bien sur en ne mettant pas le jeu au maximum de ses ressources.
Un de mes collègues à ce pc il peut faire tourner des jeux comme COD6 ou SF4 mais bien sur en ne mettant pas le jeu au maximum de ses ressources.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je penssse que je vais prendre la proposition de Redskin , il me semble parfait : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/3006483-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV7-3110SF-AMD-Athlon-II-Dual-Core-M320-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm . J'irais faire un tour a la fnac , voir ce qu'ils me conseillent
non excuse moi j'avais pas vu ton message ! !
donc celui que je te propose ca sera sans probleme pour le jeu ! !
par contre celui proposer par tobiriki n'est pas bon au niveau de la carte graphique ! !
donc celui que je te propose ca sera sans probleme pour le jeu ! !
par contre celui proposer par tobiriki n'est pas bon au niveau de la carte graphique ! !
C'est ce que j'avais remarqué ... Merci pour ta proposition , j'attends pour voir si d'autre personne font des propositions et , dans la semaine , j'irais a la fnac ou dans un magasion informatique pour leur demander conseille?
j'ai jeter un coup d'oeil sur la fnac et je tes trouver ceci : http://www.fnac.com/Toshiba-Satellite-L505-13X-15-6-LED/a2796884/w-4?PID=93675
dans ton budget ces le top ! !
dans ton budget ces le top ! !
le HP est un 17 mais celui la a un des derniers processeur qui est le i3 ! !
sinon pour le jeu avec les deux tu n'aura pas de probleme !
sinon pour le jeu avec les deux tu n'aura pas de probleme !
Le HP est plus jolie , il me semble qu'il a plus de mémoire vive , + plus de batterie , parcontre je crois qu'il y a + de RAM sur le Toshiba.
Et la mémoire vive , sa change quoi ? (oui , j'y connais rien) . Il y a t'il une vraie différence entre les deux processeurs ? Sa voudrait dire quu le i3 serait mieux pour joué ?
en faite la configuration général des deux est trés bonne ! !
mais perso je choisirais le toshiba pour sont processeur de derniere generation ! !
mais perso je choisirais le toshiba pour sont processeur de derniere generation ! !