Freebox, détéction des chaines
tobiriki
Messages postés
736
Statut
Membre
-
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
tobiriki Messages postés 736 Statut Membre -
Bonjour !
Je viens de m'acheter un lecteur dvd enregistreur. Je l'ai bien branché à ma freebox et à ma télé afin qu'il détecte les chaines et qu'il les enregistrent mais en vain le lecteur n'arrive pas a capter les chaines de ma freebox !
De part ce fait en enregistrant toutes les chaines de ma freebox je pourrais enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps mais cela m'est impossible .
Le lecteur ne recoit aucune chaine donc et je suis obligé d'enregistrer uniquement ce que je regarde.
Est ce un problème de cablage ou autre ?
Merci d'avance !
Je viens de m'acheter un lecteur dvd enregistreur. Je l'ai bien branché à ma freebox et à ma télé afin qu'il détecte les chaines et qu'il les enregistrent mais en vain le lecteur n'arrive pas a capter les chaines de ma freebox !
De part ce fait en enregistrant toutes les chaines de ma freebox je pourrais enregistrer une chaine et en regarder une autre en même temps mais cela m'est impossible .
Le lecteur ne recoit aucune chaine donc et je suis obligé d'enregistrer uniquement ce que je regarde.
Est ce un problème de cablage ou autre ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Freebox, détéction des chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaines cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox