Problème de connexion à la Livebox Orange

Fermé
Oups - 20 avril 2010 à 13:19
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 21 avril 2010 à 16:54
Bonjour à tous,
Je possède un ordinateur Packard bell classique, une livebox orange sagem et un ordi portable parckard bell. Mon ordi Portable s'est toujours très bien connecté à ma Livebox depuis plus d'un an, et voilà que depuis hier, impossible de le connecter.
Je cherche les réseaux disponible à partir de mon ordi portable, je trouve ma livebox, j'essaye de m'y connecter mais je reçois le message "Windows ne peut pas se connecter à "Livebox-xxx". Je demande à mon ordi de diagnostiquer le problème et il m'indique que la clé de sécurité du réseau sans fil n'est pas correcte. Je clique sur "Affichez les paramètres de sécurité de réseaux sans fil de la Livebox-xxx".
Je re-rentre ma clé de sécurité WIFI, et il me dit toujours que ce n'est pas correct.
Je suis aller vérifier les paramètres de configuration de la livebox à partir de l'ordinateur classique. Tout est correct : Type de sécurité WPA - Personnel ; Type de chiffrement : TKIP et la clé de sécurité est bien celle que j'ai inscrite.
je ne sais plus quoi faire...
En espérant que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 69
21 avril 2010 à 16:54
appuie sur le bouton association de ta livebox et retape la clé wifi
0