Pourquoi ce message ?????
Résolu
be093
Messages postés
393
Statut
Membre
-
be093 Messages postés 393 Statut Membre -
be093 Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
Ce weekend, j'ai eu un petit problème sur mon pc. On m'a conseillé de mettre mes ventilateurs sur des systèmes anti vibrations à la place des vis. Une fois fini, je démarre mon pc, une fois le bip passé, j'ai eu le droit à ce petit message fort sympathique :
manque NTLDR
Pressez Ctrl+alt+suppr pour redemarrer.
J'ai reflechis un peu, et j'ai remis des vis aux ventilateurs à la place des autres trucs, et mon pc fonctionne de nouveau.
Alors pourquoi ce message ???
Ce weekend, j'ai eu un petit problème sur mon pc. On m'a conseillé de mettre mes ventilateurs sur des systèmes anti vibrations à la place des vis. Une fois fini, je démarre mon pc, une fois le bip passé, j'ai eu le droit à ce petit message fort sympathique :
manque NTLDR
Pressez Ctrl+alt+suppr pour redemarrer.
J'ai reflechis un peu, et j'ai remis des vis aux ventilateurs à la place des autres trucs, et mon pc fonctionne de nouveau.
Alors pourquoi ce message ???
A voir également:
- Pourquoi ce message ?????
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
7 réponses
Merci, mais à cela je ni comprend rien.
Et pour info, je me suis renseigné sur gogole.
Et pour info, je me suis renseigné sur gogole.
moi j'ai trouver la parade contre se message à pas tester quand on si connais pas,tuto façon bryan800
tuto: moi se message et venu cars j'ai eu un virus qui ma tuer le démarre de win xp
alors j'ai mi sur une autre partition win vista mdr et plus rien le virus c'est perdu et j'ai plus le supprimer cars se .... et parti du win 32 et à été ou je peut le supprimer et voila 2 windows pour moi le vista et xp mdr
tuto: moi se message et venu cars j'ai eu un virus qui ma tuer le démarre de win xp
alors j'ai mi sur une autre partition win vista mdr et plus rien le virus c'est perdu et j'ai plus le supprimer cars se .... et parti du win 32 et à été ou je peut le supprimer et voila 2 windows pour moi le vista et xp mdr
pas de probleme... Mais je trouve etrange d'avoir ce message pour deux ventilateurs installé sur des trucs anti vibration
Re ,
je pencherai sur le fait qu'au moment du démontage / montage tu ai légèrement toucher au branchement u disque dur . ou un faut contact ...
Donc pas de boot .
je pencherai sur le fait qu'au moment du démontage / montage tu ai légèrement toucher au branchement u disque dur . ou un faut contact ...
Donc pas de boot .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Athena223 de ta réponse. En fait, pour le ventilateur à l'avant je suis obligé d'oter les disques durs. Et je ne me rappelle pas des les avoirs mal traités.
Le problème ici présent c'est pas comment réglé le problème mais pourquoi est il apparu lors de changement de vis sur des ventilo ...