A propos de la ds

Fermé
malye - 20 avril 2010 à 10:17
 malye - 20 avril 2010 à 23:03
Ma fille a une ds lite et elle ne pe plus s en servir car elle donne le message suivant des qu on l allume "system date error!please check NDS system date." ne comprenant rien a l anglais mise a part le mot date on a rereglerer cette fameuse date qui été bonne d ailleur mais ca ne fonctionne tjs pas et le message est le meme...Est ce que qq un pourrait m aider ? peut etre avez vous deja eu ce genre de souci...merci Amicalement malye

4 réponses

Povwb Messages postés 427 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 53
20 avril 2010 à 10:20
Tu peut te renseigner pres des magasin qui vendent des jeux =]
0
change la date mets 2009 tu verras c magik :-) (te vla trankil pendant un an. kan tu auras depassé la date ou sa a beugué sa recommencera et il te sufira de reculer a nouveau la date)
0
merci bcp pour le tuyau...ca marche ma fille est super contente elle a rajeuni d une année...trop contente...mais si ca marche nintendo qd on c s en servir...continuer a vous informer...moi ca ma bcp servi..amicalement malye
0
t'aurai pas du acheter nintendo
0
mario latré
20 avril 2010 à 13:11
Dsl mais date en francais ne veut pas dire date (c'est a dire avec les jours) dans ce contexte mais les donnés
Une petite question et je pourrais vous aidez...si vous pouvez changer la date c'est que la console s'allume non?
-1