Carte graphique?! Vos conseils svp
alloulia
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
ninja73 Messages postés 229 Statut Membre -
Salut,
J'ai un fujitsu simens p5916 ( intel vpro core 2 duo, 2 go de ram, carte graphique intel), lorsque je lance plusieures taches à la fois il se plante des fois il devient trop lent je compte prendre un carte graphique nvidia 512 ou 1go et ce que celà va m'aider à rendre mon pc fixe plus rapide et surtout plus performant?
Merci
J'ai un fujitsu simens p5916 ( intel vpro core 2 duo, 2 go de ram, carte graphique intel), lorsque je lance plusieures taches à la fois il se plante des fois il devient trop lent je compte prendre un carte graphique nvidia 512 ou 1go et ce que celà va m'aider à rendre mon pc fixe plus rapide et surtout plus performant?
Merci
A voir également:
- Carte graphique?! Vos conseils svp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
6 réponses
Effectivement, comme le dit si bien Ninja73, dépendement de l'usage que tu en fais, si tu ne fais que surfer sur le web, tu ne constateras aucune différence, par contre si tu joue à des jeux, logiciels 3D/2D, films HD... etc. Oui il y aura un différence flagrante ;)
Au plaisir,
Masteraxe
Au plaisir,
Masteraxe
merci mes amis, mais le problème apart les jeux et la qualité de visualisation des fichiers audio visuels, c'est que juste lorsque je travail sur plusieurs programmes sur mon ordinateurs des fois ca devient très lent et je veux savoir si c'est la carte graphique peut améliorer le rendement de mon ordinateur?!
Merci encore
Merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle et la pussance de ton alim ?
si c'est pour les jeux de 2009 à 2010 une ati 5770 c'est parfait
si c'est pour les jeux de 2009 à 2010 une ati 5770 c'est parfait
bonjour,
sauf pour les jeux, la carte graphique ne changera pas beaucoup l'efficacité de ton PC
si c'est pour des applications de bureautique ou multimedia (encodage video, compression de fichiers,...), c'est surtout le processeur qui est en cause
je vois sur le Net que ton FUJITSU SIEMENS ESPRIMO P5916 est un PC avec E6300 de 2006
si tu trouves ton PC trop lent, il faut changer ton processeur, c'est lui qui n'est plus à la hauteur
pour voir si c'est possible , il faudrait connaitre la référence de la carte mère
essaie avec Everest
sauf pour les jeux, la carte graphique ne changera pas beaucoup l'efficacité de ton PC
si c'est pour des applications de bureautique ou multimedia (encodage video, compression de fichiers,...), c'est surtout le processeur qui est en cause
je vois sur le Net que ton FUJITSU SIEMENS ESPRIMO P5916 est un PC avec E6300 de 2006
si tu trouves ton PC trop lent, il faut changer ton processeur, c'est lui qui n'est plus à la hauteur
pour voir si c'est possible , il faudrait connaitre la référence de la carte mère
essaie avec Everest