A voir également:
- Je n'arrive plus à eteindre
- Éteindre pc à distance - Guide
- Raccourci eteindre pc - Guide
- Comment éteindre un tpe - Forum Matériel & Système
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur. - Forum MacOS
- Éteindre tamagotchi la nuit - Forum Jeux vidéo
6 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
20 avril 2010 à 10:28
20 avril 2010 à 10:28
bonsoir
je pense que tu ne peux pas aller à 10 4 tiger car le processeur est vraiment faible sans compter la ram très insuffisante ( même pour 10 3 - rajoute un barrette sinon c'est le moulinet assuré - ) et la place sur le disque dur de toute façon interdit d'être trop gourmand -
pour ce PB panther doit être très fluide et il y a encore beaucoup d'applications en service - évidemment pour les jeux c'est une autre histoire !!
bonne réinstallation et reviens nous dire quoi
à +++++++
je pense que tu ne peux pas aller à 10 4 tiger car le processeur est vraiment faible sans compter la ram très insuffisante ( même pour 10 3 - rajoute un barrette sinon c'est le moulinet assuré - ) et la place sur le disque dur de toute façon interdit d'être trop gourmand -
pour ce PB panther doit être très fluide et il y a encore beaucoup d'applications en service - évidemment pour les jeux c'est une autre histoire !!
bonne réinstallation et reviens nous dire quoi
à +++++++
pinouf42
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
30
20 avril 2010 à 01:27
20 avril 2010 à 01:27
J'obterais pour une réinstallation à neuf, le système doit-être encombré avec plusieurs bug.
salut , oui je pensais aussi à réinstaller à neuf mais j y connais rien sur les mac , j'aurai souhaité savoir quel mac j aurai pu réinstaller dessus c'est un powerbook G3 400Mhz / 1 MB cache / 64 MB / 6 GB HD / 8 MB Video / DVD et la question que je me pose aussi , est ce que j' aurai besoin de drivers ?
pinouf42
Messages postés
359
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2012
30
20 avril 2010 à 13:36
20 avril 2010 à 13:36
Et bien reinstallez le systeme d'origine c'est à dire Tiger. Pour installer c'est aussi simple que sur Windows, c'est le même principe rien de très compliqué ;). Et puis s'il n'y a pas de données importantes vous n'avez rien à y perdre et vous aurez acquis de l'experience sur les mac =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
20 avril 2010 à 13:58
20 avril 2010 à 13:58
re
réinstaller avec les cd ou dvd apple d'origine ou universel n'est pas compliqué du tout
il y a deux options d'ailleurs =
effacer et installer
archiver et installer si on veut préserver les données personnelles
reconfiguration totale du mac donc très propre surtout la première car si dans tes données il y a corruption ça recommencera -----
une fois la réinstalation faite tu pourras lancer les mises à jour ( menu pomme + mise à jour logicielle ) via apple -
les choses dans l'ordre , surtout -----
à ++++++
réinstaller avec les cd ou dvd apple d'origine ou universel n'est pas compliqué du tout
il y a deux options d'ailleurs =
effacer et installer
archiver et installer si on veut préserver les données personnelles
reconfiguration totale du mac donc très propre surtout la première car si dans tes données il y a corruption ça recommencera -----
une fois la réinstalation faite tu pourras lancer les mises à jour ( menu pomme + mise à jour logicielle ) via apple -
les choses dans l'ordre , surtout -----
à ++++++
20 avril 2010 à 12:07