Ma souris reste appuyer sur le clic gauche

carlota2612 Messages postés 135 Statut Membre -  
letsfire_89 Messages postés 308 Statut Membre -
bonjour , Lorsque je fais un click gauche et que je relâche le doigt, la souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un reclick gauche pour déselectionner voir plusieurs . quelqun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?merci :-)

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

0
carlota2612 Messages postés 135 Statut Membre

sa n'a aucun rapport avec mon probleme tu as du mal comprendre mais merci quand meme .
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Comme ton clic gauche a l'air verrouillé,je pensais que le verrouillage du clic était activé :-((
as-tu la possibilité d'essayer une autre souris pour voir si ta souris n'est pas nase ?
0
carlota2612 Messages postés 135 Statut Membre

non ce n'es pas verrouiller , j'ai deja etais voir , c'est juste que le probleme a commencer comme ca sans que je ne touche a rien pendant que j'etais sur le net . j'essairais demain une autre souris oui :-)
0
letsfire_89 Messages postés 308 Statut Membre 261

Alors au final quel était le problème ? Étais-ce un problème matériel, de drivers ou bien d'option activée ?

Merci bien...
0