Ma souris reste appuyer sur le clic gauche
carlota2612
Messages postés
121
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
letsfire_89 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letsfire_89 Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , Lorsque je fais un click gauche et que je relâche le doigt, la souris ne tient pas compte que le doigt est laché et je dois faire un reclick gauche pour déselectionner voir plusieurs . quelqun a t il une solution pour arrêter cette prise de tête ?merci :-)
--
il y a toujours une solution a tout ...
--
il y a toujours une solution a tout ...
4 réponses
-
Bonsoir
Il y a bien ceci mais pour XP.Je ne sais pas si c'est valable pour seven.
https://www.linternaute.fr/hightech/guide-high-tech/1413424-glisser-deposer-des-fichiers-sans-garder-le-bouton-de-la-souris-enfonce/ -
sa n'a aucun rapport avec mon probleme tu as du mal comprendre mais merci quand meme .
-
non ce n'es pas verrouiller , j'ai deja etais voir , c'est juste que le probleme a commencer comme ca sans que je ne touche a rien pendant que j'etais sur le net . j'essairais demain une autre souris oui :-)
-
Alors au final quel était le problème ? Étais-ce un problème matériel, de drivers ou bien d'option activée ?
Merci bien...