Mobistar ce triste opérateur
bernard
-
emerique-petit -
emerique-petit -
Oui je parle bien d'un triste opérateur et je le crie haut et fort.
Les pratiques de ventes à l'arraché sont plus que malhonnète.
Pour un autre abonnement je reçois 17 € de facturation en multimédia.
Par mail, le contact est impossible il n'ont aucune adresse mail sur aucun document.
Au téléphone quand on a une personne elle vous répond, resonner demain je n'ai pas encore reçu les élément spour vous répondre.
Les opérateur GSM sont des hyennes qui ne cherchent qu'à abuser et pomper leur client.
Si quelqu'un peut m'aider merci
Bernard Dejong (ceci n'est pas annonyme)
Les pratiques de ventes à l'arraché sont plus que malhonnète.
Pour un autre abonnement je reçois 17 € de facturation en multimédia.
Par mail, le contact est impossible il n'ont aucune adresse mail sur aucun document.
Au téléphone quand on a une personne elle vous répond, resonner demain je n'ai pas encore reçu les élément spour vous répondre.
Les opérateur GSM sont des hyennes qui ne cherchent qu'à abuser et pomper leur client.
Si quelqu'un peut m'aider merci
Bernard Dejong (ceci n'est pas annonyme)
A voir également:
- Mobistar ce triste opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 06 44 67 quel opérateur - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0466 quel opérateur - Forum Mobile
3 réponses
eh oui, c'est telefonica movistar, ou O2 en europe du centre... des voleurs comme les autres opérateurs de téléphonie mobile
La réponse qui m'a été donnée chez Mobistar est que j'ai participer à des jeux avec accusé de réception par système internet.
Effectivement, j'ai participé à 2 reprises à un jeu sur Radio Nostalgie et on me facture 13 appels.
Vive les jeux radio avec gsm et sms.
On vous vole votre argent .
Je trouve cela proprement scandaleux.
Merci
Effectivement, j'ai participé à 2 reprises à un jeu sur Radio Nostalgie et on me facture 13 appels.
Vive les jeux radio avec gsm et sms.
On vous vole votre argent .
Je trouve cela proprement scandaleux.
Merci
Bonjour, j'ai eu des soucis aussi avec ce type d'opérateur, depuis je passe par ADSL-Telecoms (voici l'adresse si cela t'intéresse : https://www.adsl-telecoms.be/hors-ligne.html
Enfin bref, pour mes soucis, on ne me répondait jamais. J'ai même conservé une copie des appels effectués si cela devait aller au tribunal. Finalement, je me suis rendu dans une boutqiue et ils ont fais le nécessaire. Ils m'ont même dis que c'était ce qui avait de plus simple à faire. J'espère que cela pourra t'aider.
Bonne journée et bon courage
Enfin bref, pour mes soucis, on ne me répondait jamais. J'ai même conservé une copie des appels effectués si cela devait aller au tribunal. Finalement, je me suis rendu dans une boutqiue et ils ont fais le nécessaire. Ils m'ont même dis que c'était ce qui avait de plus simple à faire. J'espère que cela pourra t'aider.
Bonne journée et bon courage