Problème carte-mère P7H55-M Pro

agentgro420 Messages postés 6 Statut Membre -  
agentgro420 Messages postés 6 Statut Membre -
Je viens tout juste de monter un ordinateur pour ma blonde.

Utilisant l'HDD de son ancien ordinateur, le nouvel ordinateur retrouve chacun de ses périphériques, les réinstalle et fonctionne correctement, mais cet hdd a déja une installation de Win XP 32 bits pro, et je sais qu'il serait temps qu'il soit formatté, alors que je remets le cd de win xp, réinstalle le tout, redémarre, et depuis, plus rien.

Les fans du cpu et de la boite Antec partent, arrêtent pendant un instant, repartent, arrêtent... vous voyez ou je veux en venir.

Alors, je fait un reset du bios en utilisant le jumper. Rien... jusqu'à ce que je déconnecte le lecteur dvd. Croyant que le lecteur était le fautif, je l'échange contre celui qui est dans mon présent ordi, mais ca ne fonctionne pas plus.

Alors, je tente de démarrer sans lecteur (seulement l'HDD (sata2)); les fans du cpu et de la boite partent, n,arrêtent pas, mais pas de bip de la part du bios, pas d'image, rien...

Y-a-t-il quelquechose a faire ou dois-je retourner la carte-mère au fabriquant?

Carte-mère:P7H55-M Pro
CPU:Intel i3 530
Ram:2 Gb ddr3 1333 mhz Kingston
Carte vidéo:Zotac Geforce GT-240
Power Supply :Antec 550w
A voir également:

1 réponse

agentgro420 Messages postés 6 Statut Membre

Après avoir parler pendant tout près d'une semaine avec un technicien d'ASUSTEK, ma carte-mère est morte en bas âge (le temps d'un formattage de HDD et c'était terminé...).

Vous savez a quoi vous en tenir si ca arrive...

Asus suck!
0