NewHeur-PE ??? Virus ???
redNeck
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
redNeck Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
redNeck Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--Bonjour.
Mon anti virus (Nod 32) , me dit qu'il y a dans la mémoire,NewHeur PE, que c'est probablement un virus mais qu'il ne peut le virer.
Connaissez vous ce truc,et que puis je faire ?
Merci de votre aide.
Pas vu, pas...
Mon anti virus (Nod 32) , me dit qu'il y a dans la mémoire,NewHeur PE, que c'est probablement un virus mais qu'il ne peut le virer.
Connaissez vous ce truc,et que puis je faire ?
Merci de votre aide.
Pas vu, pas...
A voir également:
- NewHeur-PE ??? Virus ???
- Hiren's bootcd pe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Tu peux faire une analyse complete du pc, ou simplement rechercher le fichier infecté ensuite le mettre en quarantaine et le supprimer apres
Merci, mais j'ai déjà fait tout ça.
Quand je fais une analyse normale, il me les met en quarantaine, et je les suppriment.
Au redémarage du pc, si je lance une nouvelle analyse, j'ai 10 fichiers d'infect"s.
Si je fais une analyse apprifondie, c'est là qu'il me dit que le virus est dansla mémoire et ,qu'il ne peut rien faire( pas nettoyé ou supprimer).l
Quand je fais une analyse normale, il me les met en quarantaine, et je les suppriment.
Au redémarage du pc, si je lance une nouvelle analyse, j'ai 10 fichiers d'infect"s.
Si je fais une analyse apprifondie, c'est là qu'il me dit que le virus est dansla mémoire et ,qu'il ne peut rien faire( pas nettoyé ou supprimer).l