Systeme Allopasse
Franck.
-
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
rara-wow Messages postés 959 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous, j'aurais aimé savoir comment mettre le système allopasse sur un page, pour ensuite obtenir mon numéro de mon compte allopasse, et ainsi entrer les codes des personnes. Après avoir longuement cherché sur le site Allopasse, je me tourne vers ce forum, en espérant avoir une réponse très simple, vu mes niveaux en informatique :s
En vous remerciant.
En vous remerciant.
A voir également:
- Systeme Allopasse
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
2 réponses
Salut à toi ! :)
En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un tutoriel expliquant comment créer un site "marchand" qui fonctionne avec allopass. Le voici. N'y connaissant rien en création de site internet, je ne pourrais pas te renseigner plus que ça, désolé. :)
En fouillant un peu sur le net, j'ai trouvé un tutoriel expliquant comment créer un site "marchand" qui fonctionne avec allopass. Le voici. N'y connaissant rien en création de site internet, je ne pourrais pas te renseigner plus que ça, désolé. :)
rara-wow
Messages postés
959
Statut
Membre
94
( Les chapitres sont sur le sommaire à gauche ^^')
Excuses moi de te déranger, mais pourrais-tu voir dans le chapitre Inscription Allopasse, si je comprends bien, il faut avoir un site, mais moi je ne veux pas de site, je veux juste un page qui dirige vers internet avec mon allopasse que je peux entrer les codes :s
Sais-tu si on doit avoir un site ou il y a un autre moyen ? :s
Sais-tu si on doit avoir un site ou il y a un autre moyen ? :s