Probleme avec vnc 4.3.1
tbru66
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tbru66 Messages postés 2 Statut Membre -
tbru66 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour, j ai installer chez moi sur 2 pc vnc 4.3.1 pour pouvoir depanner a distance.
Les 2 PC ont WIN XP chez moi j ai free la communication entre les 2 pc fonctionne tres Bien en reseau chez Free,j'ai configure vnc avec le mot de passe et je peux piloter les 2 PC ensuite j ai fait passer un pc a mon pere qui est a 500 km , lui a sfr box et maintenant je n'arrive plus a rentrer sur le pc pour le depanner??????
je pense qu'il doit y avoir une manip a faire au niveau de sa sfrbox?
Pouvez vous m'aider
un grand merci d'avance je galere !
Les 2 PC ont WIN XP chez moi j ai free la communication entre les 2 pc fonctionne tres Bien en reseau chez Free,j'ai configure vnc avec le mot de passe et je peux piloter les 2 PC ensuite j ai fait passer un pc a mon pere qui est a 500 km , lui a sfr box et maintenant je n'arrive plus a rentrer sur le pc pour le depanner??????
je pense qu'il doit y avoir une manip a faire au niveau de sa sfrbox?
Pouvez vous m'aider
un grand merci d'avance je galere !
A voir également:
- Probleme avec vnc 4.3.1
- Tight vnc - Télécharger - Connexion à distance
- Telecharger vnc viewer - Télécharger - Connexion à distance
- Chicken of the vnc - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mydefrag 4.3.1 - Télécharger - Optimisation
- Real vnc - Télécharger - Connexion à distance
1 réponse
Salut,
Personnellement, j'utilise TeamViewer pour l'assistance à Distance... C'est vraiment bien, et il suffit d'un ID et du mot de passe pour te connecter.
Puis, depuis la dernière version, il y a un système de compte, donc tu t'en crées un et tu peux enregistrer des ID et les renommer comme tu le souhaites
Maison
Bureau
etc ...
Tu peux également définir un mot de passe par défaut à tel endroit pour pouvoir te connecter d'où tu veux sans qu'il y ai quelqu'un sur l'autre PC
Je l'utilise au lycée, avec TeamViewer portable que j'ai sur ma clé USB, je me connecte à mon PC chez moi.
Cordialement.
Personnellement, j'utilise TeamViewer pour l'assistance à Distance... C'est vraiment bien, et il suffit d'un ID et du mot de passe pour te connecter.
Puis, depuis la dernière version, il y a un système de compte, donc tu t'en crées un et tu peux enregistrer des ID et les renommer comme tu le souhaites
Maison
Bureau
etc ...
Tu peux également définir un mot de passe par défaut à tel endroit pour pouvoir te connecter d'où tu veux sans qu'il y ai quelqu'un sur l'autre PC
Je l'utilise au lycée, avec TeamViewer portable que j'ai sur ma clé USB, je me connecte à mon PC chez moi.
Cordialement.
c'est super sympa ton conseil @+